Comment utiliser un fumeur de viande

July 28

Viandes fumées peuvent fournir une grande source alternative d'entrées savoureuses. Fumage de la viande est un plaisir, une tâche facile pour tout chef en plein air avec le bon équipement et une bonne dose de patience; la viande bien préparée doit être fumé sur la température la plus basse possible pour le plus longtemps possible de quantité. Et, comme tout grand chef de barbecue sait, vous ne pouvez pas prendre une mauvaise coupe de la viande, des miracles et se retrouver avec un très bon produit fumé. Donc, il est préférable de choisir la viande avec un contenu assez riche en matières grasses pour garder la viande juteuse et tendre dans le processus de fumage.

Instructions

•  Faire mariner la viande selon la recette directions (vérifier quelques-unes dans le lien ci-dessous). Il est préférable d'utiliser une marinade qui contient quelque chose avec une teneur en acide comme la moutarde ou le vinaigre, pour aider à attendrir la viande. Il est préférable de faire mariner la viande pendant la nuit et commencer à fumer le lendemain matin.

•  Faire tremper les morceaux de bois pendant la nuit afin de s'assurer qu'ils sont bien humide et ne seront pas s'enflammer. Hickory est le bois le plus couramment utilisé dans le tabagisme, mais presque tous les feuillus fournira une bonne saveur. Fruits et de noix de bois comme la pomme et noix de pécan ajoutent une saveur merveilleuse, tandis que mesquite est excellent pour un vieux goût de ranch.

•  Allumez le feu selon les instructions fournies sur les conteneurs de charbon de bois et de démarrage. Ne vous précipitez pas cette étape. Assurez-vous que les charbons sont toujours gris avant de poursuivre.

•  Nettoyez les grilles en attendant le charbon à faire chaud. Remplacer les grilles à l'intérieur du fumeur et de distribuer la viande uniformément.

•  Placez plusieurs morceaux de bois humides sur le charbon de bois. Fermez la porte du fumoir.

•  Surveiller la température à l'intérieur du fumeur de garder entre 200 et 250 degrés, en ajoutant que le charbon de bois nécessaire pour garder la chaleur à la bonne température. Quand le bois cesse de fumer, ajouter plus.

•  Vérifier la température interne de la viande vers la fin du temps indiqué par la recette. La viande est effectuée lorsque la température interne est de 165 degrés.

Conseils et avertissements

  • Ne pas ouvrir le fumeur à moins d'ajouter du bois ou du charbon de bois comme cela permet au fumeur refroidir et prolonger le temps de cuisson.
  • Assurez-vous que le fumeur est situé assez loin de la maison pour éviter la possibilité d'un accident.

Articles Liés