Comment utiliser un fumeur de poisson

March 30

Le poisson fumé est délicieux préparé et fumé si bien. fumeurs de poisson devraient être utilisés avec précaution, comme le fumage du poisson est une science exacte et le botulisme va croître dans les poissons mal fumé. Le botulisme est une bactérie mortelle présents dans les aliments en conserve ou fumés mal.

Instructions

•  Choisissez les poissons gras frais, comme ils fument plus que du poisson séché. Des exemples de poissons gras sont l'éperlan, saumon, le hareng, le maquereau, le thon, l'alose et truite arc en ciel. Nettoyez soigneusement le poisson pour enlever les débris, la boue, les bactéries et les tripes. Placez-le dans le réfrigérateur pour garder au frais.

•  Préparer une solution de saumure de sel une partie (sel de table est très bien) et sept parties d'eau. Plonger le poisson dans la solution. Nuit cette solution sel par deux pour les poissons de trois livres. Gardez la fraîcheur du poisson tout en profitant de la solution de saumure. Séchez soigneusement le poisson après l'avoir retiré de la saumure; fumée adhère aux surfaces sèches mieux que humide. Recouvrez-la avec du papier absorbant sec et le placer dans le réfrigérateur jusqu'à ce que le fumeur est prêt.

•  Choisissez vos copeaux de bois. Ils peuvent être des variétés de bois dur comme le chêne, pommier, cerisier, de noyer ou d'une variété préférée de votre choix. Allumez les puces. La température interne du poisson doit être de 160 degrés Fahrenheit pendant un minimum de 30 minutes pour cuire correctement. Ce doit être une température constante et doivent être étroitement surveillés à l'aide d'un thermomètre sans ouvrir la porte du fumoir. En cas de doute, placer le poisson dans votre four à la maison pendant 30 minutes pour s'assurer que le poisson est bien cuit avant de fumer.

•  Surveiller les poissons et la température pour une période de 30 minutes. Fumer plus longtemps si vous voulez un poisson aromatisé plus fumé. Retirez-la du fumeur et le laisser refroidir. Réfrigérer rapidement pour retarder la croissance de moisissures et de bactéries pour la sécurité, comme bien que le poisson a été bien cuit et fumé, le danger peut encore être présente si pas conservés au frais.

Conseils et avertissements

  • Fumer un peu de poissons par lot pour permettre la fumée de pénétrer poisson librement.
  • Toujours tremper le poisson dans une saumure avant de fumer.

Articles Liés