Comment utiliser un four solaire

April 30

L'utilisation d'un cuiseur solaire est similaire à la cuisson dans une mijoteuse ou cocotte. Un cuiseur solaire, aussi appelé un four solaire, utilise l'humidité qui est naturellement contenu dans les aliments à cuire les aliments à basse température pour des périodes plus longues. Vous pouvez acheter des cuiseurs solaires pré-assemblés, ou vous pouvez assembler votre propre des régimes qui sont des livres en ligne ou dans disponibles.

Instructions

•  Achetez un cuiseur solaire prémonté ou faire un à partir de plans que vous trouverez en ligne sur des sites tels que les cuisinières solaires internationale.

•  Familiarisez-vous avec les modèles solaires dans votre région et, en particulier, dans votre jardin, en supposant que est où vous allez utiliser votre four solaire. Notez l'endroit où le soleil se lève et comment il se déplace à travers votre jardin. Notez également si il ya des ombres projetées par les arbres ou les structures sur votre propriété.

•  Rassemblez le matériel de cuisson solaire nécessaires, y compris des ustensiles foncés, avec couvercle, un thermomètre de four et des gants.

•  Suivre une recette de cuisson solaire. Vous pouvez trouver des recettes gratuites à certains sites, comme le Four Solaire Société. Vous pouvez également trouver des livres de cuisine au four solaire à vendre sur les sites Web de la four solaire de la société Solar Cookers International et.

•  Mettez-le tôt et oublier. Même si vous serez absent toute la journée, vous pouvez mettre votre nourriture dans votre cuiseur solaire et laisser cuire sur son propre. Elle accélère le temps de cuisson pour faire tourner le four solaire toutes les deux heures ou plus pour suivre la course du soleil dans le ciel. Cependant, vous pouvez positionner le cuiseur solaire pour faire face au sud avant de partir et il sera généralement obtenir assez de soleil pour cuire vos aliments. Les produits de boulangerie peuvent avoir besoin de rotation constant.

•  Porter des gants de cuisine lors de la vérification de la nourriture. Une bonne quantité de vapeur est générée comme les aliments cuisent même si vous ajoutez peu ou pas d'eau à des recettes de cuisson solaire. De plus, les poêles eux-mêmes deviennent très chaudes. Les températures dans un four solaire peut monter aussi haut que 300 à 350 degrés Fahrenheit.

•  Adaptez vos propres recettes de mijoteuse à votre cuiseur solaire une fois que vous obtenez le coup de la cuisson dans un four solaire.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez pulvériser de la peinture de l'extérieur de bocaux et les couvercles et les bandes avec de la peinture en aérosol noire et cuire les aliments dans les si vous le souhaitez. Assurez-vous ne recevez pas de peinture à l'intérieur.
  • Les cuiseurs solaires peuvent être utilisés dans tous les climats. Toutefois, la cuisson dans les régions nordiques pendant l'hiver lorsque les journées sont plus courtes peut vous limiter à la cuisson des aliments qui nécessitent des temps de cuisson plus courts. Placer une bâche noire ou un sac poubelle noir sous la cuisinière solaire amasser plus de chaleur.

Articles Liés