Comment utiliser un déshydrateur alimentaire Pro Basse

July 16


Si vous avez une chance de faire votre propre saccadée dans déshydrateur alimentaire du Bass Pro, vous ne serez jamais revenir à l'achat de la substance dans un sac de cellophane plastique dans un supermarché. Vous pouvez mélanger vos propres ingrédients, sans additifs ni conservateurs nocifs, pour une fraction du coût de la saccadé commerciale. Tous naturels séchés bananes, les pommes, les ananas et les abricots seront un ajout amusant à votre garde-manger. Voici quelques conseils pour rendre votre expérience tout simplement parfait.

Instructions

•  Couper votre matériel dans environ 1 / tranches de 8 pouces. Si vous tranchez la viande, il est utile de le congeler pendant environ une heure à raffermir afin que vous puissiez avoir de belles, des coupes droites. Articles plus juteux, comme les tomates et l'ananas peuvent être laissés plus épais, mais ils vont prendre un peu plus longtemps à sécher.

•  Coupez les parties non désirées comme le noyau dans les pommes, les tiges dans les herbes ou la graisse et le cartilage dans la viande. Toute ténacité présente avant le séchage sera plus accentuée par séchage, afin de commencer avec de la viande tendre.

•  Aromatiser vos ingrédients, si nécessaire. La viande doit être mariné pendant une nuit dans un frottement sec simple sel, le poivre, le paprika et le sucre brun. Ajouter plus d'épices si vous aimez épicé. Les fruits peuvent être mélangés avec un peu de jus de citron pour conserver leur couleur et ajouter un peu de verdeur.

•  Couche les ingrédients dans le déshydrateur. Commencez par la grille du bas et de jeter les tranches à plat et ne pas toucher les uns les autres. Air devra circuler autour d'elle pour enlever l'humidité.

•  Mettez le couvercle sur le déshydrateur et allumez-le. Il se réchauffe d'abord à environ 130 degrés, puis augmentera progressivement dans la chaleur. Attendez-vous à de la viande et des légumes épais de prendre environ 12 heures. Plus les ingrédients restent dans le déshydrateur, la plus croustillante qu'ils obtiendront.

•  Rangez vos aliments séchés dans des contenants hermétiques ou des sacs Ziploc donc pas l'air ou l'humidité peuvent entrer et causer la détérioration.


Articles Liés