Comment utiliser un déshydrateur alimentaire électrique

May 7

Déshydrateurs alimentaires électriques viennent avec des plateaux empilables et peuvent sécher la viande, fruits, légumes, herbes et fleurs. Déshydrateurs alimentaires électriques ont un large éventail d'avantages, y compris la conservation des aliments, et ils sont faciles à utiliser et à nettoyer. Méthodes de déshydratation peuvent varier selon le fabricant, mais quelques étapes de base appliquent généralement lorsque vous apprendre à utiliser un déshydrateur alimentaire électrique.

Instructions

•  Laver les fruits ou légumes et éliminer les tâches. Retirez les peaux si vous le souhaitez, mais cette étape est inutile.

•  Tranche de fruits ou de légumes en morceaux qui sont un quart à une moitié d'un pouce d'épaisseur. Utilisez épaisseurs cohérents pour assurer un rythme de séchage (tranches minces vont sécher plus rapidement). Blanchir les baies ou d'autres fruits que ce ne sont pas tranchées, pour desserrer la peau. Vous devriez également blanchir la plupart des légumes en premier.

•  Préparer la viande pour faire saccadé en enlevant le gras et couper en tranches qui sont
un quart à trois huitièmes de pouce d'épaisseur. Mariner la viande dans une marinade de sel, afin d'inhiber la croissance des bactéries pendant qu'il est séchage.

•  Étaler uniformément tous les aliments sur des plateaux. Ne laissez pas les pièces se chevauchent. Gardez différents types d'aliments sur des plateaux séparés ou sec en lots séparés, selon les instructions du fabricant.

•  Placez le bloc d'alimentation de base sur un comptoir ou une table. Certains déshydrateurs ont une unité de puissance haut-monté. Dans ce cas, commencer par le support de plateau de base. Empilez les plateaux individuels sur le dessus de l'unité de puissance de base. Mettez le couvercle sur le dessus et de brancher le bloc d'alimentation. Réglez la température selon les instructions du fabricant pour les aliments que vous êtes de déshydratation.

•  Faire tourner les plateaux périodiquement au cours du processus de séchage pour assurer une déshydratation. Plateaux les plus proches de l'unité de puissance recevront plus de chaleur que les plateaux suivants.

•  Laisser le déshydrateur refroidir avant de le démonter.

•  Faire tremper les plateaux dans l'eau chaude et du liquide vaisselle plat à nettoyer. Si vous frottez les plateaux, utiliser une brosse douce. Ne pas utiliser de tampons à récurer, qui risque d'égratigner le plateau.


Articles Liés