Comment utiliser un démarrage de vin

May 18

Comment utiliser un démarrage de vin

Potable à partir d'un démarrage de vin est une tradition espagnole transmis depuis des générations. Le nom original en espagnol est «bota», ce qui se traduit pour démarrer en anglais. Ceux-ci sont fabriqués à partir de cuir ou peau de chèvre, et sont utilisés pour transporter le vin et le garder frais. Au lieu de verser le vin dans un verre, vous buvez directement à partir de la bota en injectant vin dans votre bouche.

Instructions

•  Lavez la botte de vin avec de l'eau. Ceci est juste une précaution. Plusieurs fois, les bottes, aussi connu comme des outres, ont tendance à se dessécher, et ils peuvent devenir cassants et peuvent se casser facilement. Laver l'intérieur et à l'extérieur.

•  Utiliser le sèche-cheveux pour chauffer au démarrage du vin. L'intérieur de la chaussure va se tendre, ce qui élimine tout problème de collage qui se produisent parfois lorsque les côtés intérieurs de la baguette de démarrage à l'autre.

•  Tenez le démarrage de la base, et pointer le museau de votre bouche. Pressez l'outre à la base, la régulation de la pression de la giclée de vin vers votre bouche. Vous pouvez étendre votre bras, en gardant un maintien stable du flux de vin. Pour arrêter, arrêter juste en serrant l'outre. Ce type de consommation est considérée comme bonne forme en Espagne, en particulier dans la culture andalouse d'aficionados de corrida.

Conseils et avertissements

  • Maîtriser l'art de boire dans un coffre de vin peut prendre du temps et beaucoup de chemises à vin teinté. Lorsque vous pratiquez, essayez de porter de vieilles chemises au début.

Articles Liés