Comment utiliser un couteau Ulu

March 5

Ulu couteaux sont des couteaux à lames courbes. Souvent couteaux ulu viennent avec une planche à découper qui a un bol couper du milieu, dans laquelle les crises de la lame. Ces couteaux sont utilisés pour couper des choses, comme les herbes finement et rapidement. Le mouvement requis pour bien utiliser ces couteaux est très différent de la façon dont vous utilisez un couteau de chef ou un couteau d'office.

Instructions

•  Préparer les aliments que vous allez couper avec le couteau ulu. Des choses comme les herbes, les oignons et les poivrons sont bonnes à couper. Quoi que vous coupez, assurez-vous qu'il est bien nettoyé et tout tiges sont retirées car vous serez macération tout ce que vous mettez sur la planche à découper.

•  Saisir le couteau ulu par la poignée. Vous sera prise au couteau comme vous le feriez n'importe quoi avec une poignée. Ne pas étendre les doigts, car ils peuvent obtenir de la manière de la blessure à la lame risque. Vous pouvez, cependant, souhaitent étendre votre pouce le long du dos de la lame pour vous donner plus de contrôle.

•  Commencez à couper votre nourriture en faisant basculer le couteau ulu et d'autre de la surface de l'aliment que vous coupez, en veillant à utiliser la lame entière. Commencez lentement afin de vous familiariser avec la façon dont la lame se sent avant d'essayer de couper plus rapidement.

•  Nettoyez la lame avec vos doigts. Hacher les aliments avec un couteau ulu coupe très finement et lorsque vous avez terminé, il couvrira la lame. Passer délicatement votre doigt le long de la longueur du côté de la lame, en veillant à ne pas toucher le bord tranchant de la lame.

Conseils et avertissements

  • Ulu lames peuvent également être utilisés pour des choses comme filets de poisson ou découpage de légumes, mais ces choses prennent un peu plus de pratique.

Articles Liés