Comment utiliser un coupe cuticules Lors d'une manucure

February 9

coupeurs de cuticules sont des instruments tranchants qui coupent en douceur. Ils sont les mieux utilisés pour enlever les petites peaux et les peaux mortes. Ils peuvent également être utilisés pour couper les ongles. Il est important d'utiliser votre coupe-cuticules avec prudence, car les tissus vivants nuisibles peut entraîner des blessures et des infections. Voici quelques lignes directrices à l'aide de couteaux à cuticules correctement lors d'une manucure.

Instructions

1 Faites tremper vos doigts dans un bol d'eau chaude pendant plusieurs minutes. Cela va adoucir la cuticule et le préparer pour le toilettage.

2 Choisissez la bonne qualité, inoxydable coupe-cuticules d'acier. Cela permettra d'assurer coupe la plus nette et la plus faible risque de dommages à ongles.

3 Couper toute hangnails que près de la base que possible. coupeurs de cuticules vous permettra de vous débarrasser de tous vos hangnails, sans endommager les tissus vivants.

4 Coupez le cuticule qui est levée loin du lit de l'ongle. La peau morte, sèche autour des ongles peut également être enlevé en utilisant les couteaux de la cuticule.

5 Racler les bords de votre lit de l'ongle à l'aide délicatement les fraises de la cuticule. Cela permettra d'éliminer toute la cuticule morts accumulation sur le dessus de vos ongles.

6 Lisser ongles et manucure affiner l'utilisation de fraises de la cuticule pour enlever les bords rugueux. Clips de petites sections de votre ongle à un moment où l'utilisation du couteau cuticule.

Conseils et avertissements

  • Adoucir vos cuticules avec de l'huile pour les cuticules avant d'utiliser les couteaux.
  • Repousser les cuticules avec un bâton orange vous aidera à trouver les zones de peau sèche et morte qui doivent être supprimés.
  • Ne pas couper en toute cuticule qui est intacte ou attaché au lit de l'ongle. Ceci est un tissu qui vous protège contre l'infection en fermant les racines des ongles vivre.

Articles Liés