Comment utiliser un Corneille ou Firestone Keg

February 2

Comment utiliser un Corneille ou Firestone Keg

Firestone et Cornelius fûts sont différentes marques du même type de fût. Le terme général pour ce type de fût est un baril Cornelius. Un tonnelet Cornelius est un récipient en métal couramment utilisé pour stocker et distribuer de la bière. Le baril a trois ouvertures dans la partie supérieure. Le grand trou, central ne peut être ouvert que lorsque le baril n'est pas sous pression. Deux orifices de part et d'autre du trou central sont des vannes qui sont ouvertes quand un tuyau avec un raccord approprié est attaché. Le trou central est utilisé pour le remplissage et le nettoyage du fût, tandis que les deux orifices sont utilisés pour ajouter du CO2 pendant la préparation et la distribution de la bière.

Instructions

Montage et utilisation d'un Cornelius Keg

•  Nettoyer et désinfecter toutes les composantes du fût à l'exception des joints toriques. Faire tremper les composants nuit dans une solution de poudre de lavage brasserie ou un nettoyant similaire. Retirez les parties de la solution, les rincer à l'eau et les laisser sécher pendant au moins 30 minutes.

•  Faites glisser un joint torique sur le tube plongeur liquide. Insérer le tube plongeur dans le couvercle de fût à travers l'orifice vers la gauche ou vers la droite de l'orifice central sur le dessus de la cuve de tonnelet. Il s'agit du port "out" pour votre Cornelius ou Firestone baril, et le tube plongeur ne peut être insérée un des trous. Assurez-vous que l'extrémité du tube d'immersion liquide est incliné vers le bas en direction du centre du fût.

•  Faites glisser le joint torique sur le tube plongeur de gaz. Insérer le tube dans le couvercle de fût à travers l'orifice ouvert vers la gauche ou vers la droite de l'orifice central. Ce sera le port d'entrée pour votre réservoir de fût. Le tube plongeur ne s'adapte le «in» de votre Cornelius Keg ou Firestone.

•  Placez un joint torique sur le bouchon de gaz, et un autre joint torique sur la bille de verrouillage Cornelius baril robinet. Placer la petite soupape à champignon à l'intérieur de la prise de gaz.

•  Avec la clé à douille, visser le bouchon de gaz avec les vannes à clapet sur le réservoir de baril sur le tube plongeur de gaz. Assurez-vous d'une bonne étanchéité est formé. Avec la clé à douille de visser le robinet du fût sur le réservoir de baril sur le tube plongeur liquide. Les bouchons de fûts sont de tailles différentes, mais la plupart s'appliquent à un 7/8 pouces ou une clé 11/16 pouces.

•  Placez un joint torique sur le couvercle du baril, et visser la soupape de décharge de pression.

•  Placer le couvercle sur le trou central sur la partie supérieure du réservoir de tonnelet. Fixer le couvercle en poussant vers le bas la barre qui est fixée au couvercle. Votre fût est maintenant prêt à l'emploi. Ouvrez le couvercle et remplir le réservoir de fûts de bière à travers le trou central. Fermer et verrouiller le couvercle. Vous pouvez maintenant servir de la bière à partir de votre robinet baril.

Conseils et avertissements

  • Ne pas retirer le joint torique de votre prise de gaz pour le nettoyage sauf si elle est très sale. Les joints toriques sont difficiles à rattacher à des bouchons.
  • Assurez-vous que vos joints sont serrés ou votre bière perdra sa carbonatation.

Articles Liés