Comment utiliser un Cast Iron Dutch Oven

November 11

Un four néerlandais est l'un des morceaux les plus durables de cuisine ustensiles de cuisine aujourd'hui. Avec ses racines remontant littéralement des milliers d'années, la cuisson dans de grands pots en fonte a toujours été populaire et a donné d'excellents résultats. Ce style de cuisine pot unique est d'avoir une résurgence maintenant en Amérique, que de plus en plus de gens retirent leurs fonte fours néerlandais de stockage et tirant des coups de poêles remonter.

Instructions

•  Savoir quel type de fonte faitout est le mieux pour vous. Si vous n'êtes pas assez chanceux pour avoir un faitout en fonte prononcée à vous d'un parent, alors vous êtes confronté à la tâche de sortir et acheter un pour vous-même. Il ya un certain nombre de facteurs à prendre en considération lors de l'achat d'une de ces pièces polyvalentes de batteries de cuisine, mais le plus important est l'émail ou pas émail. Les avantages de l'achat d'un four hollandais non émaillée est que ce sera un peu moins cher, et vous pouvez l'utiliser et prendre soin de lui de la même façon que vous le feriez pour un poêle en fonte. Les inconvénients comprennent toutefois l'inconvénient majeur de ne pas être capable de faire cuire quoi que ce soit avec une quantité importante d'acidité dans le faitout non émaillée. Même le vin et le vinaigre ont des réactions avec le métal qui causent de saveurs qui peuvent ruiner tout un repas. Tenez compte de ces choses avant de faire votre achat, et choisir celui que vous connaissez sera le mieux pour ce que vous faites habituellement.

•  Préparer votre faitout en fonte non émaillée pour la cuisson. Si vous avez choisi un faitout émaillé, vous pouvez lui donner un rinçage rapide et le stocker jusqu'à ce que vous voulez l'utiliser. Si vous avez choisi un modèle non-émaillé, vous devez saison comme vous le feriez d'un poêle en fonte. Tout d'abord, vous devez frotter le revêtement protecteur de de l'intérieur et à l'extérieur. Ceci est un produit non-toxique qui assure le faitout ne rouille pas avant qu'il ne soit vendu. Utilisez une brosse à récurer et de l'eau très chaude. Une fois qu'il est propre et sec, enduire l'intérieur de la cocotte avec une petite quantité d'huile végétale et le mettre dans un four à 500 degrés Fahrenheit, la tête en bas, pendant trente minutes. Répétez ce processus trois ou quatre fois, en laissant le four hollandais refroidir à chaque fois.

•  Utilisez le faitout en fonte pour la cuisson de la cuisinière. En raison de sa grande distribution de la chaleur, la fonte de four hollandais est un pot idéal pour les soupes et les ragoûts. À feu moyen-vif, mettre 2 carottes, l'oignon et les trois branches de céleri haché, tous dans la fonte faitout, avec huit tasses d'eau. Ajouter trois brins de persil plat, trois brins d'estragon et deux brins de sauge, le sel et le poivre au goût. Puis ajouter un poulet de trois livres. Porter à ébullition et réduire le feu à doux, couvrir pendant une heure. Retirer le poulet et les herbes. Désosser le poulet et remettre la viande dans. Servir à votre guise.

•  Utilisez votre faitout en fonte pour des recettes de four conventionnel. La cocotte en fonte a rétention de la chaleur incroyable, ce qui rend le bateau parfait pour rôtir et braiser. Sear deux moitiés de poulet qui ont été dragués dans la farine assaisonnée à l'huile d'olive à feu moyen dans votre faitout. Retirer et recouvrir de conserver sa chaleur. Ajouter trois tasses de champignons hachés et faire revenir jusqu'à ce qu'ils ramollissent, puis ajouter deux échalotes hachées. Ajouter le poulet dans la casserole et déglacer avec une tasse et demi de Riesling. Porter à ébullition, couvrir et placer dans un four à 300 degrés Fahrenheit pendant une heure et demie. Servir le poulet et la sauce d'accompagnement avec de la purée.


Articles Liés