Comment utiliser un broyeur alimentaire pour les tomates

December 11

Comment utiliser un broyeur alimentaire pour les tomates

Un moulin à légumes est un ustensile à manivelle que purées et les souches des aliments. Il se compose d'une trémie ronde, avec une palette rotative qui force les aliments à travers un disque perforé dans le fond. Il est souvent plus rapide pour transformer les aliments en une usine de nourriture que d'utiliser un robot culinaire et filtre séparé. Mills sont particulièrement pratique avec des aliments comme les tomates, qui sont de temps à la peau pour les sauces et le gel. Un moulin à légumes permet de grandes quantités de tomates à être dépouillé et ensemencées dans un court laps de temps.

Instructions

•  Rincer les tomates sous l'eau froide. Retirer la tige, si attaché, et découper le coeur avec la pointe d'un couteau bien aiguisé. Couper les tomates en quartiers.

•  Placer les tomates en quartiers dans un grand pot en acier inoxydable ou émaillé. Amener doucement à ébullition, puis réduire le feu et laisser mijoter pendant 20 à 30 minutes, jusqu'à ce que les tomates sont très doux.

•  Placez le moulin à légumes dessus d'un bol ou un pot assez grand pour contenir les tomates. Verser les tomates ou à la cuillère dans le broyeur de nourriture jusqu'à ce qu'il soit rempli aux 2/3. Tournez la manivelle pour forcer les tomates à travers le disque, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les peaux et les pépins.

•  Retirer les peaux et les pépins de l'usine de nourriture, et de le remplir à nouveau avec des tomates. Répétez jusqu'à ce que toutes les tomates ont été traitées.

•  Peut geler ou la purée de tomate, ou l'utiliser pour préparer votre sauce ou condiment à base de tomate préférée.

Conseils et avertissements

  • Utilisez les tomates les plus mûres que vous pouvez trouver, pour la saveur plus riche. Pendant la haute saison, il est souvent possible d'acheter une grande quantité de tomates bien mûres à un bon prix, parce que le détaillant veut se débarrasser d'eux avant qu'ils ne se gâtent.
  • Utilisez un disque bien dans le processeur de nourriture pour les tomates en purée. Pour salsas et sauces pour les pâtes qui sont destinés à avoir un goût frais, tomate, utilisez un disque grossier pour laisser les tomates en gros morceaux avec plus de texture.
  • Ne pas faire cuire les tomates dans une casserole en aluminium, qui réagit avec l'acide et causer une décoloration et une saveur métallique.

Articles Liés