Comment utiliser un bokken

June 24

Utilisé au Japon depuis des siècles, le bokken, un sabre de bois pratique, est un outil d'exercice de prédilection pour de nombreux étudiants en art martial et est souvent utilisé dans simulée combat à l'épée. Bien que pas aussi dangereux que l'épée traditionnelle, un bokken nécessite toujours des soins et de compétence lorsqu'ils sont manipulés, alors lisez la suite pour obtenir des conseils sur la façon d'utiliser cette arme.

Instructions

•  Tenez le bokken fermement. Utilisez les deux mains, l'une au-dessus de l'autre, comme vous tiendriez une batte de baseball, et de l'étendre en face de vous, à la verticale, en direction de votre adversaire. Avec le bokken tenue à cet angle, vous serez en mesure de contrer la grève avec une légère torsion du poignet et de bras inférieur.

•  Gardez-vous les genoux légèrement pliés, et tournez votre corps sur le côté, pour fournir à votre adversaire avec la plus petite cible possible et mieux vous protéger de se faire frapper.

•  Placez un pied devant l'autre. Espacez-les à part et garder un pied en face de l'autre personne, avec l'autre pied en ligne avec votre corps. Vous êtes maintenant en mesure de répondre plus rapidement à une attaque de votre adversaire.

•  Soulevez le bokken dessus de votre tête. Ramener en ligne droite et frapper le bokken de votre adversaire avec un coup sec, puis augmenter votre bokken puis balancer le côté, et vers le haut, comme si vous alliez frapper une balle de tennis avec une raquette.

•  Répétez vos mouvements et tactiques jusqu'à ce qu'ils deviennent fluides. Tour à tour, comme attaquant et attaqué que, en gardant résultats ferme, mais pas assez fort pour faire du mal, et amusez-vous avec votre bokken.

Conseils et avertissements

  • Gardez votre bokken huilé pour empêcher le bois de sécher
  • Même si un bokken est pas une épée typique, il peut encore infliger des dégâts. Attention à ne pas frapper votre adversaire trop dur, ou dans des zones vulnérables, comme la tête ou la poitrine.

Articles Liés