Comment utiliser un bloc de yoga

December 8

Le bloc de yoga est un outil utile non seulement pour effectuer des poses de yoga, mais beaucoup d'autres exercices et étirements doux ainsi. Il peut être utilisé pour les personnes qui ne sont pas très flexible, avoir des blessures ou qui sont dans le milieu à la fin des stades de la grossesse. blocs de yoga aident à supporter le poids et l'alignement du corps correctement. Voici comment utiliser un bloc de yoga.

Instructions

•  Glissez le bloc sous vos talons tout en effectuant Pose de la Montagne pour aider à la mise à la terre. Il aidera votre colonne vertébrale aligner correctement.

•  Asseyez-vous sur le bloc pendant les positions assises, en particulier les rebondissements, de faire les poses plus efficace et confortable. Le bloc de yoga soutient le sacrum et soulève le bassin du sol.

•  Utilisez les blocs comme un ascenseur pour les mains tout en effectuant des poses comme le Half Moon posent et le Triangle posent. Il est particulièrement utile pour les personnes avec moins de souplesse qui ne sont pas en mesure d'étendre dans la pose entièrement sans les blocs.

•  Utilisez un bloc de yoga pour aider à effectuer des squats du milieu à la fin de la grossesse, ou si vous avez une blessure. Placez le bloc de yoga dans son côté sur le sol et l'utiliser pour supporter votre poids et vous aider à garder votre équilibre. Ouvrez le bassin en déplaçant les jambes vers l'extérieur, appuyez vos coudes contre vos genoux et appuyez sur vos paumes ensemble.

•  Placez un bloc de yoga sous votre tête pour soutenir votre cou tout en méditant ou en effectuant des exercices abdominaux.

•  Effectuer le pont pose l'aide de deux blocs de yoga comme suit. Placez un bloc de yoga sur son côté contre un mur. Allongez-vous sur le sol sur le dos avec vos pieds vers le mur, environ deux pieds de distance du bloc. Gardez un deuxième bloc à vos côtés. Bed vos jambes et déplacez votre inférieure vers le bas près de vos pieds. Appuyez vos pieds dans le sol et levez votre bassin. Placez le second bloc de yoga sous votre sacrum. Maintenez le bloc de chaque côté avec vos mains et rouler vos bras sur pour élargir votre poitrine. Étendre une jambe vers le mur et placez-le sur le premier bloc de yoga, puis faites de même avec l'autre jambe. Gardez vos pieds ont fait droit. Appuyez vos talons vers le bas dans le bloc, redressez vos jambes et faites glisser loin de la paroi avec le deuxième bloc encore sous votre sacrum. Gardez les jambes droites. Restez dans cette pose pendant environ une minute, inspirant lentement et en expirant.


Articles Liés