Comment utiliser un barbecue fumée Pit

October 9

Comment utiliser un barbecue fumée Pit

Vous n'avez pas besoin de se rendre à un barbecue points chauds comme le Texas, Kansas City ou la Caroline du Nord pour trouver un grand barbecue. puits de fumée - vendus chez les détaillants à l'échelle nationale - donnent cuisiniers amateurs une chance de griller comme les professionnels. Le site "Armadillo Pepper" recommande cuisiniers à domicile utilisent un fumeur compenser sec, qui dispose de deux chambres séparées: la chambre de combustion, où le charbon ou le bois utilisé pour alimenter la fosse brûle, et la chambre de cuisson.

Instructions

•  Choisissez le matériau pour produire de la chaleur. Alors que le charbon de bois est une option, il est généralement utilisé dans les grillades, ne pas fumer. Optez pour le bois, tels que mesquite ou d'hickory, qui fournissent les aliments avec un goût fumé.

•  Préparez votre viande. Cette étape dépend uniquement de votre palette. Certaines options incluent le poulet, la poitrine, les côtes, de porc ou de produits de la mer. Pour plus de saveur, ajouter les marinades ou enduits aux épices sec pour votre nourriture, avant de les placer sur le gril.

•  Guérir votre fumeur avant de l'utiliser pour la première fois. Allumer un feu dans votre foyer et augmenter la température à au moins 400 degrés Fahrenheit. Laissez le feu brûler pendant 20 à 30 minutes avant l'extinction. Le processus de durcissement brûle des résidus de produits chimiques ou les restes de l'intérieur de votre fumeur après le processus de fabrication.

•  Allumez le feu dans la partie de la chambre de combustion de votre fosse de fumée. Régler la température pour atteindre 250 degrés Fahrenheit, avant de placer l'aliment sur la grille à l'intérieur de la chambre de cuisson. Réglez les bouches d'aération situées sur votre fumeur de contrôler la température; ouvrir les orifices de ventilation permettant à l'air de passer à travers, ce qui augmente la température, tout en fermant les orifices de ventilation refroidit le fumeur.

•  Placez les aliments sur la grille dans la chambre de cuisson. Fermer le couvercle de la chambre de cuisson.

•  Ouvrir la chambre de cuisson et faire tourner périodiquement les aliments sur la surface de cuisson. Cela permettra d'assurer votre viande est bien cuite de tous les côtés.

•  Mesurer la température de vos aliments périodiquement, en utilisant un thermomètre à viande. La Food and Drug Administration des États-Unis recommande de boeuf de cuisson à une température interne d'au moins 145 degrés Fahrenheit. Faire cuire un poulet entier à 180 degrés Fahrenheit, le porc au moins 160 degrés Fahrenheit, de la poitrine et saucisses à au moins 160 degrés Fahrenheit et la plupart des fruits de mer à 145 degrés Fahrenheit. Plus vous maintenez la nourriture dans le fumoir, le plus de temps, il devra absorber la saveur de fumée produite par le combustible dans le foyer.

Conseils et avertissements

  • Soyez toujours prudent lorsque vous travaillez près, une fosse de fumée de barbecue allumé.

Articles Liés