Comment utiliser un autocuiseur Fagor

August 22

L'autocuiseur Fagor dispose d'un design légèrement différent des modèles traditionnels et modernes. Il est fait en acier de 18/10 à permettre un brunissement directement dans l'appareil de cuisson, et a été mis à jour pour une plus grande sécurité. Les deux principales différences sont le bouton de verrouillage et l'indicateur de pression. Pression ne sera pas construire dans le cuiseur à moins que le bouton de verrouillage est enfoncé. L'indicateur de pression est un rappel visuel que le pot est sous pression et assure que la nourriture est bien cuite.

Instructions

•  Lisez les instructions fournies avec votre autocuiseur. Si vous ne disposez pas des instructions, suivez le lien de référence à des copies en ligne d'instructions.

•  Vérifiez le joint autocuiseur pour fractures ou des fissures. Assurez-vous que le joint est souple et bien en place dans le couvercle. Vérifiez les vannes de la paupière et de pression. Ils doivent être propres et exemptes de résidus alimentaires.

•  Préparer la nourriture pour la recette et le placer dans l'autocuiseur. Adapter les recettes pour la cuisson dans l'autocuiseur, en réduisant le temps de cuisson à un tiers du temps de recette initiale. Viandes et légumes Brown dans la cuisinière comme indiqué dans la recette.

•  Remplissez le cuiseur pas plus de 2/3. Les aliments qui se dilatent et les soupes et les stocks ne devraient pas dépasser 1/2 du volume de la cuisinière.

•  Ajouter le liquide. Liquide est nécessaire pour produire la vapeur. Utilisez au moins 1/2 tasse de liquide pour de courts temps de cuisson de 10 minutes ou moins. Deux tasses de liquide est nécessaire pour 10 minutes de cuisson sous pression ou plus. Eau, du bouillon, du vin ou tout autre liquide de cuisson peuvent être utilisés. L'huile peut être utilisée dans le processus de brunissement, mais ne sont pas acceptables en tant que liquide de cuisson.

•  Mettre le couvercle. Alignez la marque sur le couvercle avec la marque sur le haut du pot. Appuyez sur le couvercle légèrement et tourner la poignée du couvercle pour amener le pot et le couvercle gère ensemble.

•  Appuyez sur le bouton de pression cadenas jaune à verrouiller le couvercle et laisser la pression à construire. Mettez sur le feu.

•  Sélectionnez le niveau de pression que votre recette recommande. A moins que la recette indique basse pression ou 8 psi, choisissez le niveau de pression 2, équivalent à 15 psi. Chauffer le four à feu vif jusqu'à ce que le bouton pression indicateur a augmenté, ce qui indique que la cuisinière est au niveau de la pression recommandée.

•  Réduire le feu et commencer à temporiser la recette. Maintenir la chaleur de telle sorte qu'une douce, flux constant de vapeur est émise.

•  Retirer la cocotte du feu dès le temps de cuisson est écoulé. Réduire la pression de l'eau froide sur la cuisinière ou tournez la valve vapeur libération pour relâcher la pression. Si la recette indique que la pression doit être réduite bien entendu, autoriser l'appareil de cuisson pour refroidir de lui-même jusqu'à ce que l'indicateur de pression indique que la soupape de pression est en panne.

•  Enlever le couvercle lorsque la pression a été réduite et le bouton-pression indicateur indique que la pression est en panne. Le verrou se libère et la cuisinière peut être ouvert; si le verrou ne libère pas, attendez quelques minutes et essayez à nouveau. Ouvrez le couvercle loin de vous pour éviter de se brûler en échappant à la vapeur.

•  Terminez la recette comme indiqué.

Conseils et avertissements

  • Ne forcez jamais l'autocuiseur ouvert. La pression doit être réduite avant la cuisinière est ouvert, pour éviter les blessures.

Articles Liés