Comment utiliser un autocuiseur Danemark

December 15

L'autocuiseur Danemark est léger et facile à utiliser, et il produit les rôtis et ragoûts succulents. Il peut être invoquée pour cuisiner des recettes qui prennent habituellement huit fois plus longtemps en beaucoup moins de temps et avec des résultats parfaits. Vous apprendrez comment utiliser cette cuisinière et d'apprendre quelques précautions de sécurité.

Instructions

•  Vérifiez l'autocuiseur à chaque fois que vous l'utilisez. Le joint en caoutchouc doit être souple, sans fissures ou des trous, et bien ajusté autour du couvercle. Frottez l'huile végétale autour du joint pour les maintenir mous. L'évent de pression doit être propre. Exécuter un cure-pipe en bas de la ventilation pour chasser tous les débris qui peuvent avoir perçu.

•  Faites attention au niveau du liquide dans la cocotte. Le Danemark a une ligne "de remplissage". Ajouter le liquide à cette ligne avant d'ajouter d'autres ingrédients. Peu importe si vous faites cuire les pommes de terre, de la viande ou des légumes, vous devez ajouter du liquide pour la cuisinière que de l'humidité pour créer de la vapeur.

•  Remplissez votre autocuiseur Danemark avec de la nourriture pas plus de deux-tiers plein, puis placez le couvercle et le fixer. Mettez le couvercle sur feu vif sur la cuisinière à établir la pression à l'intérieur du pot. Lorsqu'une pression suffisante est atteinte, le pot fera un bruit de sifflement.

•  Mettez le bouchon de pression vers le bas sur l'évent de pression. Le but est de faire cuire les ingrédients dans le pot à la flamme la plus basse possible tout en gardant le bouchon de pression bascule légèrement. Une fois que vous avez atteint la chaleur correcte, commencer la synchronisation de votre nourriture. Une règle de base est qu'il faut un huitième du temps de cuisson normale pour compléter un plat de cuisson sous pression. Autocuiseurs Danemark atteignent £ 15 par pouce carré de pression, et les temps de cuisson sont suggérées dans le manuel Danemark.

•  Éteignez la flamme et laisser la pression tomber naturellement une fois l'heure correcte a été atteinte. Ne jamais tenter de se dépêcher de ce processus par l'eau froide sur le couvercle.

•  Prévoir 10 à 15 minutes avant le soulevant avec précaution le capuchon de pression. Si la vapeur est toujours échappe, ne pas enlever le couvercle. Une fois qu'il est sûr, libérer le mécanisme de verrouillage, et vous trouverez votre nourriture parfaitement cuit, tendre et humide.

Conseils et avertissements

  • Couper ragoût, pommes de terre, panais, carottes et les oignons de la même taille. Parce qu'ils sont des aliments denses, ils seront tous cuire en même temps. Tenir un journal autocuiseur de temps qu'il faut pour chaque recette.
  • Certains aliments comme les haricots, la plupart des fruits et légumes mousse pendant la cuisson sous pression. Remplissez le pot à moitié plein pour permettre l'expansion qui pourraient aller jusqu'à l'évent de vapeur et le bloquer.

Articles Liés