Comment utiliser sucre tiré Moules

November 9

Travail de sucre tiré est une forme d'art dessert avancée qui prend sucre cuit et le transforme en un joyau comestible. Sucre tiré peut être façonné en quelque chose que l'argile traditionnelle peut être formé dans, mais peut également être soufflé avec une pompe à air de sucre spécial lui donnant volume et légèreté. Ces pièces peuvent également être pressées dans des moules résistants à la chaleur spéciaux. Moules à sucre tiré peuvent être trouvés dans de nombreux styles et de formes. Ils sont particulièrement agréable lors de fleurs et de marquage et de veinage les pétales de fleurs et de feuilles dans des moules, il donne les fleurs un aspect réaliste.

Instructions

•  Organiser une lampe chauffante sur une station de travail résistant à la chaleur avec un tapis de silicone haute température recouvrant la surface.

•  Tirez le sucre comme dirigé par recette ou jusqu'à ce que le monticule de sucre devient brillant et opaque. Si le mélange des couleurs pour l'entrelacement est souhaitée, le faire maintenant et de travailler les couleurs ensemble.

•  Pincez ou couper une partie de sucre tiré et placer le reste sur la surface chauffée de sorte qu'il ne se refroidisse pas et durcir. Appuyez sur ou sous forme en morceaux qui correspondent dans les moules de sucre tiré.

•  Placez le morceau aplati de sucre tiré sur la partie inférieure du moule de sucre tiré et appuyez sur le dessus du moule pour former. Pour ce faire, rapidement et utiliser une pression pour assurer le moulage est effectué alors que le sucre est encore souple et douce et que les empreintes sont pressés sur le sucre.

•  Retirez le sucre tiré pressé du moule et transférer dans un bac de refroidissement jusqu'au moment de servir. Gardez couvert et à l'abri de l'humidité pour assurer une longue vie pour les morceaux de sucre.


Articles Liés