Comment utiliser Soupe de tomates dans la cuisine

December 13

Comment utiliser Soupe de tomates dans la cuisine

Soupe à la tomate a une saveur douce et piquante qui peut améliorer de nombreuses recettes en ajoutant à la fois la saveur et de l'humidité. Soupe de tomates peut être utilisé dans la cuisine comme un vernis pour les plats de viande, comme ingrédient dans les plats mijotés, des ragoûts, Sloppy Joes, vinaigrette, et les plats de riz, et comme une base pour les soupes de légumes. Lors de l'utilisation de la soupe de tomate dans des recettes de cuisine n'oubliez pas de réduire la quantité de liquide dans la recette en quantités égales au montant de la soupe ajouté.

Instructions

•  Mélanger la soupe de tomate dans des boîtes de viande hachée, tels que les hamburgers, le pain de viande ou des boulettes de viande. Ajouter la chapelure, égale à 50 pour cent de la soupe à la tomate ajoutée pour équilibrer la teneur en humidité. Cuire selon les instructions de la recette standard.

•  Brosse non reconstitué soupe à la tomate sur le poisson, des steaks, des hamburgers, pain de viande ou côtelettes comme un vernis. Faire cuire selon la recette ou lieu habituel sous le gril pour les cinq dernières minutes de temps de cuisson.

•  Remplacez la moitié de l'eau appelé dans la recette de soupe à la tomate reconstituée lors de la cuisson du riz ou des produits macaroni. Comme la nourriture cuit il va absorber la soupe à la tomate et sa saveur.

•  Incorporer la soupe aux tomates en cocottes. Remplacer moitié du lait, de crème ou d'autres liquides dans des recettes, comme le thon nouilles casserole, avec de la soupe de tomate reconstituée. Cuire selon les instructions de la recette standard.

•  Créer une base pour les ragoûts et les soupes en ajoutant 1/2 bidon d'eau pour chaque boîte de soupe de tomate non reconstitué utilisé. Ajouter les légumes et les viandes comme d'habitude. Sinon, mélanger une partie de bouillon de bœuf ou de poulet avec de la soupe de tomate non reconstitué une partie.


Articles Liés