Comment utiliser Raw White Out

Charlie

Comment utiliser Raw White Out

Raw White Out, un toner de conditionnement, se mélange avec le volume Raw pour créer un agent de blanchiment des cheveux forts. Vous pouvez utiliser ce kit pour éclaircir vos cheveux tout le chemin à un, blond platine lumineuse. Beaucoup de gens utilisent le kit de blanchiment Raw avant la coloration des cheveux avec une couleur de teinture capillaire Raw. Teinture pour les cheveux Raw, disponible dans les couleurs "géniales" comme le vert ou violet, dure plus longtemps et semble plus dynamique si vous blanchir vos cheveux avant d'utiliser le colorant.

Instructions

1 Don plastique ou des gants en latex. Porter une vieille chemise ou un chandail d'éviter de laisser l'eau de Javel a frappé votre peau ou les vêtements.

2 Appliquez de la vaseline à la zone autour de vos oreilles, le front et le cou. Cela protège votre peau contre les effets agressifs de l'eau de Javel.

3 Ouvrez le kit Raw White Out et versez-le dans le bol. Ouvrez le Activator Raw et versez-le dans le bol. Mélanger à l'aide de votre doigt ganté ou une brosse de la coloration des cheveux. Bien mélanger. Si vous avez les cheveux courts, vous pouvez utiliser seulement la moitié de chaque bouteille et sauver le reste pour plus tard.

4 Trempez vos mains dans le mélange de l'eau de Javel et de recueillir une petite quantité d'eau de Javel. Appliquer cette eau de Javel pour les pointes de vos cheveux.

5 Poursuivre l'application de l'eau de Javel à vos cheveux. Ne pas appliquer de Javel pour les racines. Peignez l'eau de Javel dans vos cheveux en utilisant vos doigts.

6 Laisser l'eau de Javel pour éclaircir vos cheveux pendant 15 à 45 minutes. Le montant exact de fois que vous voulez attendre dépend de l'épaisseur et de l'obscurité de vos cheveux.

7 Ajouter l'eau de Javel aux racines de vos cheveux. Permettre que cette eau de Javel pour alléger pendant cinq à 10 minutes.

8 Rincer l'eau de Javel à vos cheveux en utilisant une douche ou un évier. Rincer soigneusement. Si vous le souhaitez, conditionner vos cheveux en utilisant votre climatiseur préférée. Laisser vos cheveux sécher à l'air. Si vous les cheveux est encore plus sombre que vous le souhaitez, vous pouvez répéter le processus de blanchiment une fois que votre sèche cheveux. Vous voudrez peut-être attendre deux à trois semaines avant de blanchir vos cheveux à nouveau à donner de votre temps de cheveux pour récupérer des effets sévères de la teinture.

Conseils et avertissements

  • Pour connaître le montant exact de temps vous devriez laisser le colorant assis dans vos cheveux, effectuer un essai sur une mèche. Coupez un petit extrait de votre de votre tête et de le couvrir dans la teinture. Vérifiez l'extrait jamais cinq à 10 minutes. Marquez le temps total quand les cheveux sont la légèreté que vous désirez.
  • l'eau de Javel de cheveux peut endommager vos cheveux. Ne pas blanchir vos cheveux trop souvent ou vous pouvez faire face à des pointes fourchues ou la perte de cheveux.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles