Comment utiliser Raw beurre de karité

Charlie

Le beurre de karité est un émollient qui est originaire d'Afrique de l'Ouest. Il est obtenu en faisant bouillir les noix de l'karité, de karité, arbre. Le beurre de karité peut faire un certain nombre de choses, y compris eczéma régal, même sur le ton de la peau, fournir l'humidité et même agir comme un écran solaire doux. Le beurre de karité brut peut être fouetté avec des huiles pour la rendre douce odeur et délicieux pour un usage quotidien.

Instructions

Instructions

1 Placez le beurre de karité brut dans un bol. Commencer à fouetter au batteur à main à basse température.

2 Ajouter dans l'olive ou l'huile de coco un peu à la fois jusqu'à ce que le mélange obtient une, mousse-comme la texture douce. Ajouter à la goutte d'huile essentielle par goutte jusqu'à l'odeur convient à votre préférence. Continuer à fouetter le beurre de karité pour deux minutes afin de l'aérer et lui donner une texture lisse et crémeuse.

3 Scoop du beurre de karité dans le récipient hermétique. Conservez au réfrigérateur pendant jusqu'à deux semaines. Le mélangeur à main peut être nettoyée comme d'habitude.

4 Pour utiliser, frotter un peu de beurre entre les paumes de vos mains pour la faire fondre, puis appliquer sur la peau selon les besoins. Le beurre de karité est très épaisse et riche, de sorte que vous ne devez pas utiliser beaucoup de lui à la fois. Le beurre de karité peut également être utilisé pour hydrater les cheveux secs. Il suffit de frotter entre les paumes et appliquer sur les cheveux après le bain.

Conseils et avertissements

  • Depuis le beurre de karité brut a aucun agent de conservation, il doit être stocké dans le réfrigérateur pour l'empêcher de devenir rances.
  • Certaines personnes sont allergiques au beurre de karité, afin de tester sur une petite partie de votre peau en premier. Si vous avez des réactions indésirables lors de l'utilisation du beurre de karité, cesser l'utilisation et consulter votre médecin.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles