Comment utiliser Pressure Cooker pondéré

March 2

autocuiseurs utilisent de la vapeur surchauffée à cuire les aliments à un rythme accéléré avec moins d'énergie. Autocuiseurs pondérées utilisent un régulateur de pression, ce qui rend un net sifflement lorsque la régulation de la quantité de vapeur d'eau dans l'autocuiseur. Si elle est utilisée incorrectement, l'autocuiseur peut être endommagé et pourrait devenir un danger. En suivant quelques étapes simples, cependant, vous pouvez éviter tout dommage et de gagner du temps par la cuisson de vos aliments de façon appropriée dans une cocotte-minute.

Instructions

•  Inspectez et nettoyez soigneusement la cocotte-minute avant de l'utiliser. L'autocuiseur, le couvercle et le joint doivent tous être libres de tout résidu ou particules et complètement propre. Inspecter chaque composant séparé pour des signes d'usure avant d'utiliser ainsi pour éviter d'éventuels problèmes.

•  Verser une tasse d'eau dans l'autocuiseur. Une tasse d'eau suffira pour environ 20 minutes de cuisson dans un autocuiseur pondéré. Si une recette spécifique nécessite plus de 20 minutes de cuisson, ajouter de l'eau en conséquence.

•  Retirez le régulateur de pression pondéré de l'autocuiseur avant de placer la cuisinière sur le poêle. Fermer et verrouiller le couvercle en toute sécurité et placer la pression sur un brûleur de taille appropriée sur votre appareil. Régler le brûleur à "High" et remplacer le régulateur de pression pondéré dès que la vapeur commence à sortir du tuyau d'évacuation. Ne jamais utiliser un "Super High" mise sur le brûleur lors de la cuisson avec une cocotte-minute.

•  Permettre à l'autocuiseur pour atteindre la pression de cuisson. La cuisson sous pression sera atteint une fois le régulateur de pression commence à balancer ou se trémousser trois à cinq fois par minute. Baisser le feu de cuisson une fois qu'il atteint ce point. Commencer à chronométrer votre recette dès que vous baissez la chaleur.

•  Retirer la cocotte du feu dès que la nourriture a cuit la quantité de temps requise. Attendez jusqu'à ce que la pression a été complètement retirée avant d'ouvrir l'autocuiseur. Sur un autocuiseur pondérée, vous faites cela en déplaçant le régulateur de poids et la vérification des sons. Si vous entendez la vapeur, est encore sous pression. Si il n'y a pas de son, la cuisinière est sûr d'ouvrir.


Articles Liés