Comment utiliser Plaine levure à fermenter

July 18

Comment utiliser Plaine levure à fermenter

La plupart des brasseurs utilisent des types spécifiques de levure pour la préparation de boissons alcoolisées et affirment que la levure de boulanger ordinaire est inférieure. Toutefois, la levure de bière doit être commandé ou acheté dans les magasins spécialisés culinaires, et la levure ordinaire peut être obtenu à moindre coût dans les épiceries. Levure ordinaire peut prêter un goût légèrement semblable à du pain à des boissons qui ne sont pas acceptables pour tout le monde. Mais brasseur à la maison et auteur Chris Garrison dit qu'il fonctionne bien avec des vins d'agrumes, et le magazine Terre-Mère Nouvelles a préconisé brassage avec de la levure plaine depuis 1979.

Instructions

•  Nettoyez le conteneur dans lequel vous envisagez de fermenter la levure. L'eau bouillante est suffisante. Si vous décidez d'utiliser des nettoyants supplémentaires, assurez-vous de bien rincer à l'écart avant la fermentation ou ils vont altérer le goût de votre boisson.

•  Réhydrater la levure en la mettant dans un verre de jus de fruit ou de l'eau. Couvrez le verre avec une pellicule de plastique et laisser la levure à reposer pendant 15 minutes. Vous aurez besoin pour préparer 1 c. de levure sèche par gallon de votre boisson fermentée.

•  Préparer un mélange de jus de fruits et de miel. Le nom technique pour cela est le «must». Certains brasseurs appellent également ce mélange le «moût». D'autres ingrédients peuvent être ajoutés ou substitués. La chose importante est que des fluides, des éléments nutritifs et le sucre sont présents. Certains brasseurs recommandent ébullition du moût, mais ce n'est pas nécessaire. Ajouter environ une demi-livre de miel par gallon de jus. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de jus que vous voulez, mais le jus de pomme et du jus de raisin ont une réputation pour la fermentation rapidement.

•  Décanter et économiser environ deux tasses de moût. Cela rend l'espace au-dessus de votre récipient pour les gaz afin de recueillir pendant la fermentation et vous fournit avec quelque chose à ajouter plus tard dans le processus de fermentation.

•  Ajouter la levure au moût. Couvrez votre récipient avec un verrou de fermentation ou façonner votre propre en obtenant une pellicule de plastique avec une bande de caoutchouc sur l'ouverture de votre récipient. Réglez votre conteneur de côté et attendre que le processus de fermentation à commencer dans les deux prochains jours.

•  Observez votre mélange comme il fermente et siphon liquide si nécessaire. Levure va commencer à tomber du mélange et de s'installer dans une épaisse couche au fond de votre récipient. Siphon liquide dans un nouveau récipient et éliminer la couche de levure. Après siphonnage, ajouter la moitié du moût que vous mettez de côté avant d'ajouter la levure. Siphon toutes les deux semaines en fonction des besoins, et ajouter le reste du moût la deuxième fois que vous siphon.

•  Bouteille votre boisson. Lorsque tous levure est tombée du mélange, la fermentation est terminée. Le processus devrait prendre environ un mois. Lorsque peu ou pas de levure additionnelle est tombé dans une semaine, versez votre boisson dans des bouteilles en verre ou des bouteilles de soda en plastique comme bon vous semble.

Conseils et avertissements

  • Votre boisson peut paraître trouble après la fermentation. Cela n'affecte pas le goût ou le rendre impropre à la consommation. Vous pouvez éliminer la turbidité en ajoutant une enzyme de la pectine au mélange.
  • Vous pouvez boire votre boisson immédiatement après la fermentation. Cependant, il a meilleur goût après avoir été vieilli. Placer les bouteilles dans un endroit frais, à l'abri du soleil direct pour entre six mois et un an.
  • Fermentation crée l'alcool, ce qui pose des problèmes de santé graves lorsqu'ils sont consommés en excès ou par des personnes ayant des conditions médicales spécifiques. Les femmes enceintes et celles qui allaitent doivent éviter la consommation d'alcool, de même que les personnes de moins âge légal pour boire.
  • Les lois concernant le brassage maison diffèrent par comté et de l'État. Assurez-vous que vous êtes en conformité avant le brassage à la maison.

Articles Liés