Comment utiliser Peppers à infuser huiles de cuisson

September 19

Comment utiliser Peppers à infuser huiles de cuisson

huile de chili, ou de l'huile de cuisson infusé avec des poivrons épicés, est une base pour la cuisine asiatique. Il fait des apparitions dans des plats marocains et italiens ainsi. Le commerce des huiles disponibles peuvent être trop épicé à votre goût ou peut-être même pas assez épicé. Faites votre propre avec des piments secs et de l'huile de cuisson. Utilisez-le pour pimenter la sauce à salade, sauces, chili et des plats sautés.

Instructions

•  Lavez les poivrons. Sécher les poivrons à une texture croustillante à l'aide d'une des méthodes suivantes: accrocher une place chaude; les mettre dans le four réglé sur chaud pendant plusieurs heures ou utiliser un déshydrateur. Si vous ne voulez pas sécher vos propres poivrons, acheter déjà séchées ou utiliser les flocons de piment rouge.

•  Écraser les piments séchés. Placez-les dans un sac à fermeture-dessus. Piler les poivrons avec un rouleau à pâtisserie.

•  Mettre l'huile de cuisson dans une casserole. Chauffer à feu moyen jusqu'à ce que l'huile atteigne 180 degrés Fahrenheit. Ajouter les poivrons. Les plus vous ajoutez les poivrons, le plus épicé du pétrole sera. Baisser le feu à doux et cuire pendant 5 minutes.

•  Refroidir l'huile à la température ambiante. Si vous voulez l'huile pour être très épicé, ne grèvent pas. Si l'aspect des morceaux de poivrons n'est pas attrayant, filtrer l'huile en utilisant une passoire fine et puis passer de nouveau le mélange à travers un filtre à café placé dans la passoire.

•  Gardez l'huile dans le réfrigérateur. poivrons à l'huile et secs ne seront pas gâcher mais s'il y avait une humidité laissée dans les poivrons du processus de séchage, les bactéries peuvent attaquer. La cuisson à 180 degrés pendant 5 minutes devrait détruire les bactéries, mais garder l'huile dans le réfrigérateur comme une mesure de sécurité. Le botulisme est une préoccupation de toutes les méthodes de conservation de la maison.

Conseils et avertissements

  • Mélanger les herbes séchées à l'huile pour une saveur différente.
  • Utilisation citron séché, de la chaux ou le zeste d'orange pour une essence d'agrumes
  • Ne pas surchauffer l'huile jusqu'à ce qu'elle fume, ou les poivrons seront goût de brûlé.
  • Ne pas utiliser poivrons frais, sauf si vous allez utiliser immédiatement l'huile. Utilisez des poivrons séchés pour l'huile que vous envisagez de garder pendant plusieurs semaines.

Articles Liés