Comment utiliser pectine de fruits dans les tartes

June 5

Comment utiliser pectine de fruits dans les tartes

La pectine est un type de sucre qui se produit naturellement dans certains fruits comme les pommes et les baies. Il est un autre type de polysaccharide et il est couramment utilisé comme agent épaississant dans les confitures. Quelques recettes de tarte appellent à haute pectine de fruits qui vont naturellement épaissir la garniture. Cependant, il existe de nombreuses recettes de fruits de tarte qui appellent pour les fruits qui sont plus faibles en pectine, si vous pouvez avoir besoin d'ajouter un épaississant.

Instructions

1


Les fraises sont un fruit bas-pectine.

Déterminer si les fruits que vous allez utiliser a une grande quantité de pectine naturelle. Si tel est le cas, vous ne serez pas besoin d'ajouter de la pectine supplémentaire à votre recette.

•  Testez le fruit de la pectine si vous n'êtes pas certain de son niveau. Pour ce faire, mélanger 1 c. l'alcool à friction avec 1 c. de fruit qui a été cuit et refroidi. Si elle forme un solide, forfaitaire gélatineuse, il est riche en pectine. Si elle forme un couple de morceaux de taille moyenne, il a une quantité moyenne de pectine. Si elle ne forme de petites particules comme de la gelée, il est faible en pectine.

3


Les fruits frais se passe bien dans les tartes.

Mettre en place le bol à mélanger et préparer les ingrédients que pour votre recette.

•  Mesurer la quantité de pectine vous aurez besoin. Suivez les instructions sur la boîte de pectine pour le type de fruit que vous utilisez. Obtenir le montant exact droit peut prendre la pratique depuis le sucre dans les fruits varie.

•  Mélanger les ingrédients selon la recette. Si vous faites cuire la farce sur la cuisinière avant de l'ajouter à la croûte, ajouter la pectine directement à la garniture. Si vous mélanger les ingrédients et ensuite la cuisson, dissoudre la pectine premier.

•  Suivez le reste de la recette et faire cuire en conséquence. Laisser la tarte refroidir avant de le déguster.

Conseils et avertissements

  • Trop de pectine peuvent rendre votre recette très semblable à un gel.
  • Si vous n'êtes pas sûr que vous voulez ajouter de la pectine, vous pouvez mélanger plusieurs fruits ensemble pour la tarte épaissit naturellement.
  • Si vous testez le fruit de son niveau de pectine avec de l'alcool, ne pas goûter l'échantillon. Ce ne sera pas sans danger pour la consommation.

Articles Liés