Comment utiliser Mélangeurs pour faire des smoothies

October 25

Un mélangeur à main rend le travail rapide de liquéfaction de légumes et de fruits. Les lames tranchantes et puissant moteur d'un mélangeur à main, aussi connu comme un mélangeur à immersion, peuvent faciliter les sauces, prendre les morceaux de sauce, ou de produire des potages veloutés. Un mélangeur à main peut aussi faire un smoothie en quelques secondes, à droite dans le verre. Lorsque vous avez terminé, il suffit de se laver les lames du mixeur à main, pas un assemblage de mélangeur entier. Expérimentez avec différentes combinaisons de fruits, jus de fruits, yogourt et le lait pour créer de délicieux smoothies faits maison.

Instructions

•  Mettez vos fruits, jus de fruits, et d'autres ingrédients dans un grand verre. Pour de meilleurs résultats, le verre ne doit pas être plus de deux-tiers. Le blender incorporer de l'air dans le mélange que cela fonctionne, vous aurez besoin de laisser la place à l'air d'étendre le mélange.

•  Placer le mélangeur dans le verre, tout le chemin vers le bas de la vitre. Allumez-le. Commencez avec la vitesse la plus basse si votre mélangeur à main a plus d'un réglage de puissance.

•  Arrêter le mélangeur quand votre smoothie atteint la consistance désirée. Retirez le mélangeur et mélanger le smoothie. Si elle est trop épaisse, ajouter un peu plus de jus et mixer à nouveau. Si elle est trop mince, vous pouvez mélanger à la moitié d'une banane, du yogourt ou de la glace pilée.

•  Nettoyer le mélangeur en mélangeant un demi-verre d'eau chaude et du savon. Rincez et laissez sécher.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'utilisation de la glace dans vos smoothies aux fruits, couper la glace ou l'écraser avant de l'ajouter aux autres ingrédients. Un mélangeur à main ne sera pas pulvériser de gros morceaux de glace.
  • Évitez les fruits durs comme les pommes ou sous-mûres pêches ou de poires. Le mélangeur à main ne sera pas mélanger ces bien.

Articles Liés