Comment utiliser Maxpedition Waistpacks

June 25

Maxpedition, une entreprise à Gardena, en Californie, qui a commencé la fabrication de matériel militaire, porte maintenant une gamme de ceintures banane Maxpedition - hardy, des sacs d'eau et anti-abrasion en dense tissu de nylon 1000 deniers, attaché à la ceinture et porté au niveau de la hanche. Ils sont utiles pour les chasseurs, les pêcheurs sportifs, les randonneurs et les personnes qui portent beaucoup d'équipements électroniques de travail. Le M-1 est compact et polyvalent et peut stocker votre téléphone portable et l'appareil photo; M-4 a une cantine de GI avec sachets de magazines; et le M-5 dispose d'une trousse de premiers soins avec séparateurs d'accordéon. Le H-1 est un modèle hybride conçu pour les appareils électroniques portables tandis que la Triade Administrateur Pouch combine trois fonctions en un organisateur de stockage maximale.

Instructions

•  Emballez vos Waistpack Maxpedition avec les outils dont vous avez besoin comme un couteau suisse, lampe de poche, des ciseaux et un téléphone cellulaire.

•  Fixez le Waistpack sur votre ceinture. Faites glisser votre ceinture grâce à la boucle fermée de 3 pouces à l'arrière du peloton. Réglez pour plus de confort.

•  Apposer le pack lui-même comme une poche modulaire sur grande MOLLE (transport de matériel-de charge légère modulaire) avec les sangles de fixation de TacTie 3 pouces. Ils sont disponibles séparément sur le site officiel de Maxpedition et vendu en paquets de quatre.

•  Tirez le choc-cordon à l'effondrement du sac vers le bas quand il est pas plein. Cela vous donnera un effet plus simple.

Conseils et avertissements

  • Maxpedition Waistpacks viennent en vert, noir ou kaki.

Articles Liés