Comment utiliser Manucure Outils

August 25

Faire vos propres, manucure à la maison pour épargner de l'argent, mais avant que vous essayez un, apprendre à utiliser tous les outils de manucure correctement. Savoir utiliser les outils de manucure aide à atteindre un, coffre-fort, manucure aspect professionnel propre.

Instructions

1 Laver les outils de manucure avec de l'eau chaude savonneuse. Après que vous les lavez, les faire tremper dans un désinfectant pour tuer les bactéries qui peuvent être présents sur les outils. Verser 1 partie de javellisant pour 4 parties d'eau dans un bol. Faire tremper les outils de manucure pendant au moins 10 minutes. Rincez-les soigneusement et les sécher avec une serviette propre avant de l'utiliser.

2 Prenez top poignée en métal de la tondeuse ongle et tourner autour de 180 degrés. Placez l'ongle que vous voulez couper entre les deux lames métalliques. Appuyez doucement sur la poignée métallique supérieure, jusqu'à ce que les clips des ongles off. Répétez le processus pour chaque ongle. Couper les ongles à la longueur désirée.

3 Maîtriser la lime à ongles. Vous devez déposer les ongles après que vous les couper. Limer les ongles à regarder droit et court. Maintenez le fichier avec une main contre un ongle d'autre part. Déplacez la lime à ongles en arrière. Commencez par le bord et se déplacer vers le haut pour atteindre des bords arrondis. Répétez le processus pour chaque ongle.

4 Essayez le bâton de bois d'orange. Le bâton de bois d'orange est utilisé pour repousser les cuticules. Enveloppez un petit morceau de coton autour d'une extrémité du bâton de bois orange. Placez le bâton contre les cuticules et appliquer une légère pression. Les cuticules devraient reculer que vous appliquez une pression. Répétez le processus pour chaque ongle. Jetez le bois d'orange bâton de suite après l'avoir utilisé.

5 Tentative la tondeuse cuticule. Utilisez-le uniquement si les cuticules bâton ou vous avez les ongles suspendus. Tenir et faire fonctionner la tondeuse cuticule comme vous détenez et d'utiliser des ciseaux. Prenez des précautions supplémentaires pour éviter de couper la peau.

Conseils et avertissements

  • Tremper outils de manucure dans l'alcool à friction est également efficace pour tuer les bactéries.
  • Pour maintenir le plus haut degré de l'assainissement, ne jamais partager les outils de manucure avec les autres.

Articles Liés