Comment utiliser les plantes et les herbes médicinales dans la cuisine

August 2

Comment utiliser les plantes et les herbes médicinales dans la cuisine

Quand il s'agit de l'utilisation de plantes et herbes médicinales, je préfère cuisiner avec eux si je peux. Maintenant, la plupart d'entre vous utilisent probablement des herbes et des épices dans votre cuisine - mais saviez-vous qu'ils sont aussi médicinales? Je vais vous parler de mes herbes préférées à utiliser dans les aliments de sorte que vous pouvez appliquer ces connaissances dans votre propre cuisine.

Instructions

•  Cannelle a reçu beaucoup de presse ces derniers temps pour son utilisation en aidant à la résistance à l'insuline. Cela en fait une plante qui peut aider à éliminer la graisse du ventre et comme un médicament de diabète. Saupoudrer sur vos aliments, café et thé toute la journée pour récolter les bénéfices.

•  Le persil est très nutritif et est également un diurétique. Je fais cuire avec elle tout le temps et d'amour que lui donne ma nourriture un coup de pouce des éléments nutritifs. J'utilise frais, persil haché comme garniture pour les soupes et les pâtes.

•  Le basilic est mon herbe préférée à utiliser dans les plats de pâtes. Je l'utilise aussi tout le temps pour les crampes menstruelles. J'utilise généralement sur les viandes et les pâtes et les soupes. Ou bien, je vais faire une vinaigrette italienne maison avec de l'huile, le vinaigre, l'ail et le basilic.

•  L'ortie est mon go-to herbe. Il permet de nourrir les glandes surrénales et est riche en vitamines et minéraux. Je répandrai les feuilles séchées dans les soupes et de la vapeur quand je peux trouver les feuilles fraîches. Soyez prudent lorsque vous manipulez les feuilles - utiliser des gants ou vous aurez piqué. Et assurez-vous que vous savez comment l'identifier en demandant à un expert et consultant un guide de terrain.

•  shiitake sont bons pour le système immunitaire. J'utilise les frais dans sautés, sautés et plats de pâtes. Je garde aussi les frais dans mon cabinet à se briser et ajouter à la soupe.

Conseils et avertissements

  • Oatstraw et le ginseng sont un couple de mes autres herbes préférées qui peut être utilisé dans la cuisine et les tisanes.
  • Assurez-vous que vous n'êtes pas allergique à l'un des herbes.
  • Consulter un médecin pour s'assurer que vous pouvez prendre ces herbes.
  • Assurez-vous que vous savez comment identifier les plantes si vous les utilisez à l'état sauvage.

Articles Liés