Comment utiliser les épluchures d'orange au rebut

March 7

Comment utiliser les épluchures d'orange au rebut

Une orange est riche en vitamine C et de calcium. Manger comme collation. Ou, presser pour faire du jus frais pour votre table du petit déjeuner. Bien que la chair de l'orange, a de nombreuses utilisations, la peau de protection à l'extérieur est généralement jeté à la poubelle. Comme le fruit, la peau peut être utile en raison de sa polyvalence. Utilisez-le pour de la confiture d'orange frais ou des bonbons pour un dessert sucré. Vous pouvez également combiner la peau avec des herbes pour un répulsif naturel des insectes.

Instructions

Assurez confiture d'orange

1.
Retirer la membrane de la peau d'orange avec un couteau. Laver la peau avant de le couper en tranches. Mettez de côté lors de la préparation de l'eau bouillante pour.

2.
Chaleur assez d'eau à ébullition pour couvrir les épluchures d'orange. Ajouter 1 tasse de sucre pour chaque litre d'épluchures. Ajouter le mélange de pelures de l'eau bouillante et le sucre. Faire bouillir jusqu'à ce que le mélange ait la consistance moyenne. Il devrait être juteux mais pas liquide.

3.
Ajouter 1/4 tasse de jus de citron et 2 c. l'extrait de vanille. Verser dans des bocaux. Conserver au réfrigérateur. Cela fait, une confiture acidulée qui est bon sur du pain ou des toasts.

Repousser les insectes

4.
Brasser un thé en utilisant 2 pintes. d'eau pour chaque litre d'écorces d'orange. Ajouter 4 ou 5 feuilles de menthe si vous souhaitez modifier l'odeur. Faire tremper les épluchures nuit et vider le lendemain matin.

5.
Faire un mélange de 50 pour cent et 50 pour cent du thé hamamélis ou de l'alcool à friction. Placez-les dans une bouteille de panaché conçu pour la pulvérisation.

6.
Vaporisez votre corps avant d'aller à l'extérieur. Prenez la bouteille de panaché avec vous pour s'assurer que vous êtes couvert en particulier après la baignade ou après accise intense où la transpiration peut diminuer l'effet de l'insectifuge.

7.
Utilisez un répulsif à base d'huile au lieu de liquide. Elle peut être réalisée en plaçant une pt. écorces d'orange, 1 ou 2 de sauge ou de menthe ou 1 feuille de menthe pouliot dans un bocal en verre stérilisé. Verser 1 tasse d'huile d'olive chaude dans le pot et le couvercle. Laissez reposer le mélange dans un endroit sombre pendant une semaine. Frotter l'huile sur la peau exposée avant l'exercice en plein air.

Bonbons pelures d'orange

8.
Bande de la membrane de l'intérieur de la peau avec un couteau d'office. Jeter la membrane car il n'a plus besoin.

9.
Laver et nettoyer la peau. Coupez-les en fines tranches de 1 pouce. Mettez de côté.

10.
Mélanger 1 tasse de sucre, 1/4 de sirop de maïs tasse, 1/2 tasse d'eau et 1/4 c. gingembre. Placez-les dans une casserole. Apportez ce mélange à ébullition et faire cuire jusqu'à ce qu'il atteigne 290 degrés Fahrenheit sur un thermomètre à bonbons.

11.
Ajouter 3 à 4 tasses de pelures dans le sirop. Poursuivre la cuisson pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que les peaux devient transparente. Manteau feuilles de biscuits avec de l'huile de cuisson ou de spray.

12.
Déposer les pelures sur les plaques à biscuits refroidir et sécher. Ces écorces d'oranges confites doivent être stockés dans un récipient hermétique.

Conseils et avertissements

  • Magasin jeté écorces d'orange dans le réfrigérateur pour les empêcher de se gâter avant de les utiliser.
  • Ne pas utiliser les feuilles menthe pouliot dans la fabrication d'huile insectifuge si vous êtes enceinte ou souhaitez le devenir.

Articles Liés