Comment utiliser le yoga pour améliorer la course

August 24

Le yoga est une forme précieuse de l'exercice pour les coureurs à ajouter à leurs routines. Il étire et détend vos muscles, vous aidant à éviter la douleur et les blessures. Alors que vous pouvez choisir de prendre un cours de yoga, vous pouvez également ajouter des poses de yoga à votre échauffement et routines fraîche-bas pour profiter de leurs avantages.

Instructions

•  Effectuer le chien orienté vers le bas pose. Commencez avec vos mains et les genoux sur le sol, puis poussez lentement vos hanches jusqu'à ce que vous formez un triangle. Appuyez sur vos talons et les mains vers le sol, redressant les genoux.

•  Essayez le Hero pose. Commencez avec vos mains et les genoux sur le sol, avec vos pieds légèrement plus large part de vos chevilles et pointant vers l'arrière. Abaissez lentement vos hanches au sol (ou aussi près que possible) et asseoir haut et droit.

•  Maintenez le guerrier que je pose. Stand avec vos pieds 3 1/2 pieds de distance avec vos mains levées au-dessus de votre tête. Tournez votre pied arrière à 90 degrés sur le côté, pliez le genou avant au-dessus de votre cheville et atteindre le ciel.

•  Utilisez le Twist épinière. Asseyez-vous avec vos jambes étendues devant vous, et vos mains sur le sol derrière vous. Levez la jambe gauche, se déplaçant votre pied gauche sur votre genou droit et de le placer à plat sur le sol à côté de votre genou. Tordez le haut du corps la direction opposée et placez votre coude droit en dehors de votre genou gauche. Votre main gauche va sur le sol derrière votre colonne vertébrale. Répéter torsion dans la direction opposée.

Conseils et avertissements

  • Maintenez chaque pose pendant 30 à 60 secondes, en respirant profondément et lentement pendant que vous maintenez votre position.

Articles Liés