Comment utiliser le vélo d'exercice Upright

April 29

Cyclisme, à l'extérieur ou sur un vélo stationnaire, est merveilleux exercice pour le bas du corps et le système cardio-vasculaire. Les variétés de base de vélos stationnaires sont le vélo couché, où vous incliner dans une position semi-couchée et le vélo en position verticale, où vous vous asseyez grand et les pédales sont directement en dessous de votre corps supérieur. Garder certaines choses à l'esprit pour tirer le meilleur parti d'une séance d'entraînement debout vélo d'exercice.

Instructions

•  Réglez le vélo pour adapter à votre corps. Quand vous vous asseyez sur le siège, la pédale plus bas devrait permettre d'étirer votre jambe, mais pas atteindre une extension totale. Il devrait y avoir une légère courbure dans le genou. Si vous réglez la distance plus loin, vos genoux seront étendre trop loin que vous pédalez, interrompre votre motion.

•  Asseyez-vous aussi grand que possible d'isoler et exercer vos cuisses et muscles des hanches. Que la force de votre pédalage proviennent de vos jambes. Essayez de ne pas intuition sur le guidon ou déplacer d'un côté à l'autre.

•  Train de Sprint pour de courtes durées de temps, 3 à 5 minutes périodes, à brûler les graisses et de construire l'endurance. Pendant la partie de sprint, vous pouvez pencher vers l'avant et de pédaler aussi vite que vous le pouvez.

•  Choisissez différents programmes sur un vélo d'exercice debout informatisée. Modes pré-programmés vous permettent de choisir un «parcours vélo" virtuel où les imite vélo collines et zones niveau d'équitation en augmentant et en diminuant la résistance de la pédale.

•  Portez de bonnes chaussures antidérapantes si les gardes de pédales ne sont pas présents. En outre, porter des vêtements d'exercice confortable qui vous permet de déplacer librement. Apportez de l'eau en bouteille pour boire pendant les sessions de cyclisme longues pour remplacer les liquides perdus à cause de la transpiration.


Articles Liés