Comment utiliser le système de vélo en libre à Copenhague

January 25

Comment utiliser le système de vélo en libre à Copenhague

Copenhague est rempli avec les cyclistes. En fait, il ya tellement que les rues sont remplies d'une multitude de pistes cyclables, ainsi que toute une série de feux de circulation, spécialement installé juste pour réglementer les voyageurs à deux roues. Merci pour le programme de vélos, les visiteurs de la ville peut sauter à droite et apprécier les joies et les frustrations de vélo dans la capitale danoise.

Instructions

•  Acquérir une pièce de 20 couronnes danoises. Le programme de vélo peut être libre, mais il exige le dépôt d'une pièce de monnaie pour dégager le vélo de son verrouillage. Ensuite, vous pouvez faire du vélo autour de la ville pendant un moment et lorsque vous retournez le vélo à son verrouillage, puis vous obtenez le dépôt. Il ya des supports à vélo éparpillés autour de la ville. Chaque rack détient dix ou plusieurs vélos. Tous les vélos et les serrures sont interchangeables de sorte que vous pouvez rapporter le vélo dans n'importe quel verrou pour obtenir votre dépôt. La plupart des supports à vélo sont situés dans le centre-ville, de sorte qu'ils peuvent être facilement utilisés par les visiteurs.

•  Se lever tôt. Si vous voulez faire le tour de la ville sur un vélo, alors vous devez être à les supports à vélos à 08h00 ou alors, ou bien vous verrez que tous les vélos sont prises.

•  Rapporter le vélo dans le rack et obtenir votre dos de dépôt. Une fois que vous faites cela, vous serez probablement terminé pour la journée avec le système de vélos. Il sera difficile d'obtenir un autre vélo, en raison de la popularité du programme.

•  Faire du vélo un jour de pluie. Si vous souhaitez utiliser un vélo pour visiter un certain musée ou château, puis vous aurez à faire pendant les intempéries. Moins de vélos sont utilisés dans ces conditions. Dans un bon jour votre vélo sera très probablement avoir été acquise par quelqu'un d'autre peu de temps après, il a été renvoyé à l'un des nombreux supports à vélos.

Conseils et avertissements

  • Les bicyclettes sont des affaires très simples qui ne sont pas construits pour la vitesse. Ils sont une couleur rouge vif et noir, et ont l'emblème Coca-cola de figurer sur les rayons de la roue et sont assez faciles à repérer.
  • Une fois que vous faites le dépôt et d'acquérir un vélo, ne pas laisser la moto sans surveillance ou quelqu'un d'autre va rouler loin sur le vélo et obtenir le dépôt.
  • Respectez toutes les lois de la circulation. Dona € ™ t oublier que le trafic de vélo à Copenhague est fortement réglementé et qu'il est impératif que vous roulez dans les pistes cyclables et respectez tous les signaux de vélo.

Articles Liés