Comment utiliser le miel pour sucrer les aliments

July 25

Comment utiliser le miel pour sucrer les aliments

Le miel a une variété de bienfaits pour la santé, en plus de son goût sucré. Le miel contient des hydrates de carbone pour stimuler l'énergie, dispose d'antioxydants pour renforcer le système immunitaire et combat les radicaux libres nocifs, qui peuvent accélérer le processus de vieillissement et causer le cancer. Utilisez le miel dans un grand nombre de vos recettes de récolter les bénéfices de l'ingrédient tout en ajoutant la saveur et la douceur. Le miel est plus doux que le sucre, vous pouvez utiliser moins de celui-ci dans vos recettes préférées et toujours maintenir le goût que vous désirez.

Instructions

•  Miel substitut du sucre dans vos recettes préférées. La quantité de miel que vous utilisez peut dépendre de vos préférences, selon l'autocueillette site. Si vous voulez la recette doux, échanger sur le sucre et utiliser des mesures égales de miel. Pour un goût moins sucré, réduire la quantité de miel à 3/4 tasse pour chaque tasse de sucre.

•  Réduire les liquides de la recette par quart coupe, depuis le miel liquide va augmenter la quantité de liquide total dans la recette.

•  Ajouter 1/8 c. de bicarbonate de soude pour la cuisson des recettes pour fournir la recette avec la quantité appropriée d'acidité. Cuire les plats 25 degrés Fahrenheit inférieures à la recette indique pour empêcher le miel provenant de la combustion.

•  Remplacer le sucre par du miel dans vos conserves et marinades recettes. Au lieu de 1 tasse de sucre, utiliser 3/4 tasse de miel à mélanger avec des fruits pour créer confitures et gelées ou pour conserver des fruits et légumes de décapage.

•  Sucrer le thé ou le café avec une cuillère à café de miel, à la place du sucre. Déposer une petite quantité de miel dans la tasse, puis verser dans le café ou le thé et mélanger. Essayez également d'utiliser du miel sur les biscuits au lieu du beurre ou de la margarine.


Articles Liés