Comment utiliser le maïs comme Trout Bait

March 20

Comment utiliser le maïs comme Trout Bait

Début de la saison de pêche la truite peut être un défi, surtout dans les régions où la nourriture naturelle comme nymphes peut ne pas avoir éclos. Cela peut contrecarrer les meilleurs efforts du pêcheur à la mouche, mais le passage à l'appât pourrait restaurer la bonne fortune du pêcheur. Le maïs en conserve est un appât efficace, en partie parce que la farine de maïs est un ingrédient principal dans la nourriture des poissons servi à la truite soulevé dans les écloseries, mais aussi parce que les grains de maïs de séjour sur le crochet mieux que d'autres appâts mous. Le maïs est pas cher, aussi, par rapport à des œufs de saumon et mouches artificielles.

Instructions

•  Attachez une taille 8 ou 10 crochet directement à la fin de la ligne de pêche, en utilisant un noeud Clinch. Voir Ressources pour une illustration du corps à corps noeud.

•  Percer un grain de maïs sur la pointe de l'hameçon. Deux à trois noyaux peuvent être ajoutés pour couvrir la pointe de l'hameçon et l'ardillon, si nécessaire.

•  Ajouter deux ou trois plombs split-plan à la ligne à propos de 6 pouces au-dessus du crochet pour maintenir l'appât sous l'eau. Plus de poids peut être ajouté si nécessaire pour maintenir l'appât dans un endroit précis ruisseaux le long déplacement rapide.

•  Jetez le appât pour piscines et tourbillons, surtout derrière les rochers et la structure demi-submergée comme les arbres morts sur l'eau. Trout fréquents piscines calmes et se cachent derrière des rochers en aval, dans l'attente pour un repas de flotter par.

•  Bobine dans le mou de sorte que la ligne est tendue. grève de la truite rapidement et peut déposer l'appât tout aussi rapidement si ils peuvent se sentir le crochet avant la barbe est réglé.

Conseils et avertissements

  • Maïs frais en tranches de l'épi est pas efficace comme la truite appâts, selon "Game and Fish Magazine." Le maïs en conserve est à la fois plus souple et plus doux, et peut dégager une odeur plus forte dans l'eau pour attirer les poissons.
  • Vérifier les réglementations locales avant la pêche avec tout type d'appâts naturels. Sur certaines eaux, les pêcheurs ne peuvent pêcher la truite avec des appâts et des leurres artificiels.
  • Dans les localités où l'appât est permise, hameçons peuvent ne pas être légal. Effectuer des hameçons sans ardillon en tant que sauvegarde.

Articles Liés