Comment utiliser le City Pass Seattle

January 8

Comment utiliser le City Pass Seattle

Le Seattle City Pass élimine l'indécision de choses à voir et à faire à Seattle en offrant l'entrée gratuite à cinq des attractions les plus populaires de Seattle.

Instructions

•  Achetez le City Pass Seattle en ligne ou au comptoir de billetterie de l'une des attractions incluses. Votre admission à cinq des attractions les plus populaires de Seattle est inclus dans l'achat de la City Pass Seattle. Si vous visitez tous les cinq attractions que vous avez enregistré 50 pour cent de réduction de la attractions prix d'entrée régulière.

•  Choisissez votre 5ème attraction. Le Seattle City Pass vous permet de décider entre le Musée de l'aviation et de l'expérience du musée / Science Fiction Music Project et Hall of Fame. L'Experience Music Project et Sci-Fi Musée est deux musées logés ensemble et il est très amusant pour toute la famille. Le Museum of Flight est très populaire aussi bien. Prenez un vote et laisser la famille décider lequel de voir.

•  En savoir plus sur la science et attraper un film IMAX au Pacific Science Center. Le musée de la science de cette enfant est emballé avec des choses amusantes à voir et beaucoup d'expositions interactives. Il ya assez de passer à garder même les adultes divertir. Une fois que vous avez vérifié les expositions, montrer votre Seattle City Pass pour entrer dans un film en 2D ou en 3D IMAX gratuitement.

•  Rendez-vous à l'aquarium de Seattle pour une aventure aquatique. Touchez les anémones de mer et plus dans le bassin tactile, voir des chevaux de mer de près et plus à cette grande attraction. Ne pas oublier de sauvegarder un peu de temps pour regarder les loutres jouent, sans doute la meilleure partie de l'expérience de l'aquarium. Lorsque vous avez fait le plein de créatures de la mer, la tête dans la boutique de cadeaux aquarium de Seattle. Vous recevrez un rabais sur vos achats lorsque vous montrez votre Seattle City Pass.

•  Prenez la famille à l'Woodland Park Zoo. Voir toutes sortes d'animaux passionnantes et encore plus de loutres au zoo de Woodland Park. Lorsque vous arrivez au zoo, vérifier l'horaire d'alimentation pour les girafes. Si vous êtes là au bon moment, vous pouvez aider les employés du zoo donnent la girafe son déjeuner. Avant de quitter le zoo être sûr d'arrêter et de visiter la boutique de cadeaux où montrant votre Seattle City Pass vous permet d'obtenir un rabais sur vos achats de marchandises du zoo amusant.

•  Détendez-vous sur une croisière dans le port Argosy une heure. Que la fête et de guides d'information vous régaler avec des histoires passées et présentes du beau port de Seattle. La croisière est amusant, instructif et relaxant. Après tout ce que vous explorer serai reconnaissant pour la chance de vous asseoir, et peut-être même afin de sur la barre de bord du navire. Argosy Cruises prend des photos de passagers avant d'entrer dans le navire afin de ne pas oublier de pop et de les voir quand votre croisière est terminée. Il n'y a aucune obligation d'acheter les photos, mais vous pouvez ne pas être en mesure de résister si vous êtes à la recherche d'un grand souvenir de Seattle.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de mettre de côté un peu de temps pour explorer le zoo de Woodland Park. Ce zoo tentaculaire a tellement de choses à voir et à faire ce que vous pourriez décider de faire un jour de lui.
  • Déchirer un ticket d'entrée à partir du livret Seattle City Pass invalide ce billet. Soyez sûr de laisser seuls les employés d'attraction arrachent vos billets lors de l'admission.

Articles Liés