Comment utiliser le bicarbonate de soude pour les cicatrices d'acné et des troubles de la peau

July 14

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour les cicatrices d'acné et des troubles de la peau

Le bicarbonate de soude peut être appliqué sur le visage pour aider à réduire et à éliminer les maladies de la peau irritée ou enflammée, comme l'acné, la rosacée, l'eczéma, le psoriasis, et les éruptions cutanées. Le bicarbonate de soude peut être utilisé sur la peau en quelques manières différentes, chacune bénéficiant de la peau dans sa propre manière unique. Utilisation de bicarbonate de soude norme comme une partie régulière de votre régime de soins de la peau naturelle permettra de révéler frais, la peau claire et un plus uniforme, le teint équilibré.

Instructions

1 Nettoyer la peau à l'aide de bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude peut être transformé en un nettoyant naturel en le combinant avec assez d'eau pour faire une pâte molle. La consistance doit ressembler à du dentifrice. Lorsque le visage est humide, la pâte de bicarbonate de soude peut être frotté doucement sur la peau à l'aide de petits mouvements circulaires. Après environ 1 minute, rincer la peau avec de l'eau. Utiliser un soda nettoyant de cuisson aidera à désobstruer les pores, polir les cellules mortes de la peau, et de tuer les bactéries qui causent l'acné sur la peau. Cela peut être utile pour traiter l'acné et la rosacée.

2 tonifier la peau avec du bicarbonate de soude. Vous pouvez créer un toner de bicarbonate de soude en versant 1 cuillère à café de bicarbonate de soude dans un flacon pulvérisateur propre vide, remplissage de la bouteille avec de l'eau. Agiter le flacon doucement pour mélanger les ingrédients soigneusement. Après la peau a été lavé et nettoyé, vaporisez le toner de bicarbonate de soude sur la peau. Laisser le toner sécher complètement. Un toner de bicarbonate de soude est utile pour soulager les démangeaisons et rougeurs associées avec le psoriasis et l'eczéma.

3 Appliquer un masque de bicarbonate de soude. Il est facile d'utiliser un masque de bicarbonate de soude pour aider à traiter les éruptions et démangeaisons sur la peau, il suffit de créer une pâte de bicarbonate de soude et de l'appliquer à la zone affectée à l'aide de vos doigts. Laissez reposer le masque sur la peau pendant 2-3 minutes, puis rincez avec de l'eau. Vous pouvez utiliser un masque de bicarbonate de soude une fois par semaine.


Articles Liés