Comment utiliser le bicarbonate de soude comme un Déodorant

August 13

Comment utiliser le bicarbonate de soude comme un Déodorant

Si vous voulez un faible coût et le déodorant efficace, les chances sont, vous trouverez ce produit dans votre placard de la cuisine. De la cuisine au nettoyage, le bicarbonate de soude est un aliment de base efficace et polyvalent ménage. En fait, le bicarbonate de soude peut être tout aussi efficace sur votre peau comme il est dans la cuisine. Le produit respectueux de l'environnement n'a pas de produits chimiques qui peuvent irriter votre peau. Il est une alternative naturelle aux antisudorifiques et les désodorisants classiques sur les étagères des supermarchés.

Instructions

1 Lavez vos aisselles avec de l'eau et du savon avant d'appliquer le bicarbonate de soude, de sorte que les bactéries produisant des odeurs sont éliminées. Le bicarbonate de soude peut être mieux appliquée après une douche après la zone est nettoyée propre.

2 Séchez vos aisselles avec une serviette. Assurez-vous que la zone est sèche pour l'application.

3 Faites un test de sniff. Si vous appliquez bicarbonate de soude pour les aisselles qui ne sont pas entièrement nettoyés, il est possible que les bactéries seront toujours produire des odeurs. Assurez-vous que vos aisselles sont complètement dépourvu d'odeur.

4 Pinceau ou pat le bicarbonate de soude directement sur ​​vos aisselles. Utilisez le montant que vous vous sentez est nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Choisissez une méthode. Certaines personnes préfèrent mélanger l'eau avec leur bicarbonate de soude pour l'application de déodorant
  • Calculez combien bicarbonate de soude que vous souhaitez utiliser. En fin de compte, tout le monde est différent dans la quantité de produit, ils devraient utiliser. Essayez sur différentes quantités et de voir qui est le plus efficace
  • Continuez vos activités quotidiennes comme d'habitude. Envisager d'appliquer plus de bicarbonate de soude, la prochaine fois que vous appliquez si vous n'êtes pas satisfait avec les résultats.
  • Si le bicarbonate de soude provoque des rougeurs ou d'irritation, cesser l'utilisation.
  • Forte odeur de corps qui ne peut être réduit de déodorants peut signaler un problème médical plus sérieux. Consultez votre médecin si vous ne pouvez pas réduire les odeurs du corps après le bain.

Articles Liés