Comment utiliser la viande en fermentation

Charlie

Comment utiliser la viande en fermentation

De la morsure de salami au goût de corned-beef, les viandes fermentées sont communs dans le monde entier. Le cadre d'un régime alimentaire des aliments crus ainsi, les viandes de salaison crus par fermentation au lieu de la chaleur préserve l'intégrité de sa chair et ajoute de la saveur. Utilisation de la viande en fermentation, il expose les avantages de l'acide lactique et peut aider à sa conservation sur de longues périodes de temps. Fermentation de la viande à la maison est simple et ne nécessite des outils propres, des ingrédients simples et de temps.

Instructions

•  Placez la viande, la guérison de nitrate et le sel dans le grand bol. Ajouter les épices désirées.

•  Mélanger la cure de nitrate et le sel dans la viande à l'aide de la grande cuillère d'agitation. Former les viandes dans les formes souhaitées ou l'emballer dans des enveloppes.

•  Verser un ratio d'un sel partiel de huit parties d'eau dans la grande casserole. Ajouter les morceaux de viande ou de viande emballés dans des enveloppes. Brine la viande pendant plusieurs heures, ou selon votre recette. Le vinaigre peut également être ajouté à la saumure pour faciliter le processus de fermentation.

•  Retirer la viande et séchez. Saupoudrez de sel si demandé.

•  Laisser la viande reposer dans un endroit frais, sec et sombre pendant plusieurs heures, ou selon la recette.

•  Réglez la température de la pièce où la viande guérira de 62 à 68 degrés Fahrenheit. Suspendez les saucisses ou la viande pendant six semaines ou plus.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles