Comment utiliser la technique mannequin de bois

November 14

Comment utiliser la technique mannequin de bois

Les artistes martiaux factices en bois a été créé afin que les artistes puissent pratiquer un art martial connu sous le nom de Wing Chun. Cette forme d'art a été conçu pour le combat rapproché, qui utilise une série de blocs, coups de poing, coups de pied et de neutraliser l'adversaire. Le Wing Chun mannequin est utilisé pour développer la coordination, la synchronisation, les techniques appropriées et l'application adéquate de la force. Un sous-produit de l'aide de la Wing Chun mannequin est le durcissement et le renforcement de votre corps pendant que vous pratiquez. Il ya plus de 108 techniques connues qui peuvent être utilisés dans la pratique avec le mannequin de bois Wing Chun.

Instructions

•  Mettez de côté un temps chaque jour pour pratiquer seul ou avec un instructeur. Avoir un instructeur aide parce qu'il ne peut regarder votre forme et d'offrir des conseils et des corrections si nécessaire. Porter des vêtements extensible et respirant.

•  Pratiquez vos blocs sur le mannequin Wing Chun. La belle chose à propos de la pratique par vous-même que vous pouvez pratiquer vos mouvements dans l'ordre que vous souhaitez. Comme il ya 108 techniques distinctes, vous pouvez choisir ceux qui à pratiquer en premier. Ils sont normalement divisés en blocs, coups de poing et coups de pied.

•  Pratiquez vos coups de poing. Poinçons Wing Chun sont généralement très courte distance, avec les mains alternées à une vitesse très rapide et seules les deux premières phalanges utilisés. Vous aurez généralement commencer avec vos mains en boule en poings, paumes vers le haut et contre votre corps, et vous jetterez votre coup de poing. Dès que vous entrez en contact avec votre mannequin, tirez avec votre main, puis poussez l'autre vers l'avant; continuer jusqu'à ce que vous sont fluides et se déplaçant à un rythme rapide.

•  Pratiquez vos coups de pied. Wing Chun Kicks normalement rester faible sur le mannequin de bois parce que cela est un art martial en combat rapproché. Ces tirs sont généralement utilisés pour déclencher votre adversaire ou même casser un os.


Articles Liés