Comment utiliser la ficelle de boucher sur poulet

August 19

Comment utiliser la ficelle de boucher sur poulet

Trousser un poulet est l'une de ces vieilles compétences qui a été largement perdu dans cet âge d'aliments de commodité. Comme attacher un rôti, trousser le poulet, il est plus serré et plus compact. Le résultat final est une cuisson plus uniforme et moins torride et brûlant des extrémités du poulet. Le processus n'est pas difficile et ne nécessite aucun équipement spécial. Il ya plusieurs façons de treillis un poulet, mais la méthode donnée ici est celui enseigné dans de nombreux programmes culinaires professionnels.

Instructions

•  Placer le poulet sur votre surface de travail, avec le cou fin vers vous et la cavité opposée. Plier chaque extrémité de l'aile pour qu'il glisse sous l'oiseau, où le corps de la poule sera le maintenir en place.

•  Mesurer un morceau de ficelle d'environ 2 pieds de long. Maintenir une extrémité dans chaque main, faites glisser le milieu de la ficelle sous la zone de la hanche du poulet, sur un pouce de la queue. La queue tiendra la ficelle en place.

•  Centre les deux morceaux de ficelle à travers les extrémités des branches, et de nouveau en dessous. Tirez doucement sur le serré de la ficelle. Les jambes seront rapprochés et vers le bas, la fermeture jusqu'à la cavité.

•  Placez votre pouce sur la partie charnue de la poitrine du poulet où le triangle est et étirer le fil doucement mais fermement la longueur de l'oiseau. La ficelle sera immobiliser les cuisses de poulet le long du corps et passera au-dessus de l'aile aplatie.

•  Tirez fermement le fil à l'avant de la poule et de l'attacher solidement. Tirez sur le noeud et glissez-le sous le moignon du cou de la poule, qui va le tenir en place. Coupez l'excédent de fil si vous souhaitez faire une apparence soignée supplémentaire.

•  Placer le poulet ficelé dans votre rôtissoire. Assaisonner et faire cuire comme vous le feriez normalement jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne sécuritaire alimentaire de 165 degrés Fahrenheit lorsqu'il est testé avec un thermomètre à viande.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez porter des gants de cuisine lors de la manipulation du poulet cru. Sinon, assurez-vous de vous laver les mains soigneusement avec de l'eau chaude et beaucoup de savon avant et après.
  • Nettoyer et désinfecter toutes les surfaces qui ont été en contact avec le poulet cru.

Articles Liés