Comment utiliser la feuille de laurier dans la cuisine

March 19

Feuilles de laurier proviennent des lauriers indigènes à la région méditerranéenne. Romains et Grecs utilisaient des couronnes de laurier à honorer les savants, les poètes et les vainqueurs. Cependant, aujourd'hui, l'utilisation la plus courante de la feuille de laurier est dans la cuisine. Vous pouvez apprendre à utiliser la feuille de laurier dans une variété de façons de rehausser la saveur de nombreux plats avec ces conseils.

Instructions

•  Préparer un bouquet garni d'ajouter plus de saveur aux ragoûts, soupes et plats de haricots. Utilisez un morceau de gaze et ajouter les feuilles de laurier et autres herbes comme le thym et l'origan, puis recueillir l'étamine et l'attacher. Placez ce paquet en stock de soupe ou d'autres plats et enlever moment de servir votre plat.

•  Créer votre propre mélange d'épices en ajoutant les feuilles de laurier. Broyer les feuilles de laurier et ajouter d'autres herbes, des épices ou des assaisonnements de votre choix. Stocker dans une bouteille en verre ou un bocal.

•  Assurez-brochettes avec les feuilles de laurier et de la viande, des fruits de mer ou des légumes. Placez un morceau de mariné (viande, fruits de mer ou légumes) sur une brochette, puis suivre avec une feuille de laurier et de continuer à alterner entre ces jusqu'à ce que la brochette est pleine. Placer les brochettes sur le gril et faire cuire.

•  Saveur de votre plat préféré de riz pilaf avec les feuilles de laurier. Lieu feuilles de laurier dans une casserole avec l'huile d'olive et cuire jusqu'à ce que les feuilles sont de couleur brune. Ensuite, continuer à cuire le riz pilaf avec les ingrédients que vous utilisez normalement (voir Ressources). Jeter les feuilles de laurier lorsque vous êtes prêt à servir le plat.

•  Utiliser les feuilles de laurier pour ajouter de la saveur à l'eau bouillante pour le crabe, les crevettes et autres fruits de mer.

•  Ajouter les feuilles de laurier aux liquides de braconnage de vin pour les fruits comme les poires. Poires Bosc sont bonnes à utiliser pour le braconnage. Retirer les feuilles de laurier lorsque le fruit est prêt à être servi.

•  Faites mariner la viande ou des fruits de mer en utilisant une combinaison de feuilles de laurier, citron vert et le jus de citron, l'ail haché, le sel et le poivre. Mélanger les ingrédients et placer des morceaux de viande ou de fruits de mer dans le mélange et réfrigérer pendant au moins une heure. Puis cuire ou griller la viande ou des fruits de mer.


Articles Liés