Comment utiliser la citrouille pour une cocotte de patate douce

October 1

Comment utiliser la citrouille pour une cocotte de patate douce

Gagnez du temps et les calories de glucide en faisant une tarte à la patate douce. Substitut potiron en purée en conserve pour les purée de patates douces dans votre casserole, en tant qu'expert de cuisson à faible teneur en glucides Rani Merens fait dans la recette sur le site Fabulous Foods. Selon le site de Cook Thesaurus, purée de citrouille est un particulièrement bon remplacement de la patate douce dans les tartes, dont les casseroles sont similaires. Regardez des conserves de purée de citrouille avec les autres garnitures de tartes en conserve dans les supermarchés, en particulier autour de la période des fêtes de Thanksgiving et de Noël.

Instructions

•  Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Vaporiser l'intérieur de la cocotte avec un aérosol de cuisson.

•  Mélanger la citrouille, les œufs, le sirop d'érable et 1/4 tasse de beurre fondu dans un bol et verser dans le fond de la cocotte. Étendre le mélange lisse avec une spatule.

•  Mélanger dans un petit bol le quart restant tasse de beurre fondu, la farine, la cassonade, les noix et gingembre en option.

•  Saupoudrer le mélange de garniture uniformément sur la casserole.

•  Cuire la cocotte pendant 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce que le mélange soit bien chaud et la garniture a légèrement bruni.

Conseils et avertissements

  • N'hésitez pas à substituer des ingrédients sans sucre pour les édulcorants réguliers dans la recette afin de réduire davantage la quantité de calories des glucides dans le plat. Par exemple, utiliser le sirop d'érable sans sucre et édulcorant artificiel granulé à la place du vrai sirop d'érable et le sucre dans la recette.
  • Remplacer l'un des deux boîtes de purée de citrouille avec £ 1 de patates douces qui ont été pelés, cuits et en purée si vous souhaitez conserver la même saveur de la patate douce dans la cocotte.

Articles Liés