Comment utiliser l'ail sel pour l'assaisonnement des légumes frais

Charlie

Comment utiliser l'ail sel pour l'assaisonnement des légumes frais

Vous avez donc fait le dîner et que vous avez ramassé un tas de légumes frais au marché ou à l'épicerie du magasin de l'agriculteur à servir avec votre plat principal. Rendre agréable par l'assaisonnement des légumes cuits avant de les servir. La clé est de saveur sans maîtriser les légumes avec un tas de condiments, en particulier les types malsains tels que le sel. Une solution à ce si vous aimez l'ail est à assaisonner vos légumes avec le sel d'ail. Le sel d'ail ail en poudre est combinée avec du sel. Les saveurs combinées vous donnera juste la bonne quantité d'ail et le sel pour assaisonner vos légumes.

Instructions

•  Faites cuire vos légumes comme vous le souhaitez. Vous pouvez la vapeur, gril, faire revenir ou de faire bouillir vos légumes.

•  Égoutter l'eau des légumes selon la façon dont vous les fait cuire.

•  Mélanger les légumes avec un filet d'huile d'olive ou de margarine, assez pour enduire légèrement les légumes. Cela vous donnera le sel d'ail quelque chose à respecter.

•  Saupoudrer 1/8 d'une cuillère à café de sel d'ail sur vos légumes pour commencer. Si vous pensez que ce n'est pas assez aguerri après dégustation, il suffit d'ajouter plus de sel d'ail, 1/8 cuillerée à thé à la fois, jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la saveur.

Conseils et avertissements

  • Si vous faites griller vos légumes, arroser vos légumes avec une huile d'olive et le mélange de sel d'ail si vous n'avez pas de saison à nouveau quand ils sont finis.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles