Comment utiliser Jiu-Jitsu brésilien pour Self Defense

January 6

Jiu-jitsu brésilien est une discipline des arts martiaux qui utilise des éléments de judo et le combat au sol, avec un accent particulier sur les techniques qui peuvent aider un combattant plus petit vaincre un adversaire beaucoup plus grand. En utilisant une combinaison de starter détient, grappling et les serrures communes, jiu-jitsu brésilien offre un système d'auto défense qui met également l'accent sur la condition physique et spirituelle.

Instructions

•  Utilisez le jiu-jitsu brésilien pour l'auto-défense par l'inscription dans un établissement de formation spécialisée dans cette discipline d'art martial. Trouver une classe, ou dojo, qui offre une formation qui correspond à la fois votre niveau de compétence et de votre condition physique. Vous pouvez trouver des cours de jiu-jitsu brésilien dans votre région en cherchant dans l'annuaire téléphonique.

•  Achetez les vêtements que vous aurez besoin de participer à une classe de jiu-jitsu brésilien pour l'auto-défense. Vous serez généralement tenu d'acheter un uniforme, ou gi, qui est plus épaisse et plus durable que la plupart des uniformes d'arts martiaux, en raison des techniques de grappling et de lancer qui sont utilisés. Sélectionnez, une paire confortable assez lâches de pantalons qui ne sera pas restreindre votre mouvement ou de tomber lors des exercices de formation.

•  Inscrire dans les classes, et de commencer votre formation dans le jiu-jitsu brésilien. Vous devez apprendre à obéir à toutes les règles et normes de l'étiquette générale, comme expliqué par votre instructeur, ou sensei, et de les suivre sans poser de questions. En montrant la quantité appropriée de respect à votre sensei, ainsi que vos camarades de classe, vous adapter à la discipline et de progrès beaucoup plus rapidement.

•  Focus sur les aspects spirituels de jiu-jitsu brésilien lorsque vous utilisez la discipline pour l'auto-défense. Jiu-jitsu brésilien se concentre sur la formation du caractère et inspirant dévouement à sa philosophie, en particulier avec les jeunes. Tout au long de l'étude de cet art martial, vous trouverez l'accent est mis sur la désactivation de votre adversaire et de le jeter hors d'équilibre, pas sur le blessant.

•  Trouver un partenaire d'entraînement prêts lorsque vous utilisez le jiu-jitsu brésilien comme un outil d'auto-défense. La seule façon de développer vos compétences est de travailler avec un partenaire, afin que vous puissiez déterminer la répartition du poids, la force et l'équilibre nécessaires pour exécuter chaque technique. Toujours pratiquer dans une zone où vous aurez beaucoup d'espace et le sol est mou.

Conseils et avertissements

  • Jiu-jitsu brésilien diffère de formes japonaises de jiu-jitsu et le judo en ce que plus l'accent est mis sur les techniques de lutte contre le sol. Une grande partie du grappling et de techniques de projection, cependant, sont très similaires dans les deux disciplines.

Articles Liés