Comment utiliser huile de palme rouge

February 24

Comme son nom l'indique, l'huile de palme rouge a une couleur rougeâtre dynamique. Il offre des niveaux élevés de nutriments divers. En fait, selon SmartPublications, l'huile de palme rouge "contient plus d'antioxydants et de vitamine E que toute autre huile." Cela peut aider à ralentir le processus de vieillissement, et la lutte contre le cancer et les maladies cardiaques. Il est une huile de cuisson courante dans certaines parties du monde et fonctionne bien dans de nombreux plats, car il reste stable même après avoir été exposés à la chaleur.

Instructions

•  Sélectionnez les ingrédients que vous souhaitez faire cuire avec de l'huile de palme rouge basée en partie sur la couleur de l'huile. Ignames, les citrouilles et les aliments de couleur sombre comme la betterave ou le steak peut gérer la couleur rouge vif mieux que les aliments de couleur claire comme de la purée ou des œufs brouillés, par exemple. Il n'y a aucune raison non esthétique de ne pas utiliser l'huile de palme rouge avec ces aliments, et vous pourriez même être en mesure de l'utiliser de façon créative pour ajouter de la couleur à des aliments autrement benoîtement couleur.

•  Utilisez l'huile de palme rouge avec des aliments qui peuvent gérer une saveur assez forte, un peu salé. En raison de cette saveur, l'huile de palme rouge fonctionne mieux avec les plats salés que les plats sucrés. Son goût savoureux irait mieux avec du poisson, de la viande ou un sauté qu'avec les aliments délicats ou sucrés comme les crêpes.

•  Faites cuire les aliments à une température basse à moyenne, si possible. Même si l'huile de palme rouge est beaucoup plus stable que les autres huiles, certains de ses antioxydants seront détruits quand il est chauffé à la température requise pour la cuisson.


Articles Liés