Comment utiliser Honey Comb

December 16

Comment utiliser Honey Comb

Le miel est le seul édulcorant qui est prêt à manger dans sa forme brute et naturelle. Le miel en rayons est directement issu des ruches des apiculteurs, complets avec le peigne, et cassés ou coupés en sections de chambres de peigne de cire avec le miel cru à l'intérieur. Le miel en rayons vient dans les mêmes variétés et possède le même profil nutritionnel que le miel traité régulier. Certains connaisseurs de miel croire que le miel en rayon a la fraîcheur saveur, plus intense de tout le miel. Il est certainement le miel dans sa forme la plus intacte, sans traitement ou la pasteurisation. Peigne miel est délicieux sur du pain chaud ou vous pouvez le chauffer à la maison pour enlever la cire pour la cuisson.

Instructions

Enlever la cire peigne

•  Acheter emballé miel en rayon dans un bocal, en boîte ou dans les tours. Trouvez dans une épicerie, un marché de producteurs locaux, ou acheter directement à partir d'un apiculteur.

•  Retirez le miel en rayon de l'emballage à la casserole avec des pinces.

•  Chauffer le miel en rayon à feu très doux, en remuant jusqu'à ce que la cire est fondue. Ne pas faire bouillir le miel en rayon que la chaleur détruit les enzymes naturelles.

•  Après le miel chauffé refroidit, la cire va se former sur le dessus. Retirer la cire et mettre de côté. Le miel liquide restant est prêt à manger ou utiliser pour la cuisson.

Conseils et avertissements

  • L'ingestion de la cire d'abeille est pas nocif, mais vous pouvez choisir de cracher la cire après avoir mangé le miel en rayon.
  • Magasin de miel en rayon bien couvert à la température ambiante au-dessus de 65 degrés Fahrenheit, et éviter réfrigération.
  • Pour utiliser le miel dans les recettes, la règle de base est de réduire le liquide dans la recette par 1/4 de tasse par une tasse de miel utilisé, et ajouter 1/2 c. le bicarbonate de soude pour neutraliser l'acidité.
  • Ne pas nourrir les enfants de moins de 1 ans traitée ou non traitée miel, y compris le miel en rayon. Dr I. Brook a publié un article dans le «Journal de périnatalogie" en 2007 indiquant que le miel non pasteurisé peut contenir des spores de botulisme indétectables menant à une maladie neurologique rare, mais grave, appelée «botulisme infantile."

Articles Liés