Comment utiliser Homebrew boues pour Pain

July 15

Comment utiliser Homebrew boues pour Pain

Brewing et panification ont été cousins ​​germains depuis le début de l'histoire. Les deux reposent sur l'interaction des levures et des grains de fermentation, une boisson pour créer une et l'autre pour créer un produit alimentaire. La ligne entre les deux est souvent floue. Beaucoup de bières robustes ont été créés pour nourrir les moines les jours de jeûne, tandis que les Russes pain de seigle fermenté restes pour fabriquer une boisson de bière comme appelé kvas. Les boues restes de brassage, commercialisé sous le nom "drêche," est encore nutritifs et est souvent utilisé pour cuire le pain.

Instructions

•  Combinez la drêche et 1 tasse d'eau dans une grande tasse à mesurer ou un bol à bords droits. Utilisez un mélangeur à immersion pour traiter le grain à une fine pâte aqueuse. Si vous ne disposez pas d'un mélangeur à immersion, un mélangeur régulier sera également servir l'objectif. Cette étape est facultative, mais améliore la texture du pain.

•  Au micro-ondes le mélange de drêches jusqu'à ce qu'il soit légèrement plus chaud que la température du corps, environ une minute en fonction de la puissance de votre micro-ondes. Versez le grain dans le moule de votre machine à pain.

•  Ajouter la farine et d'autres ingrédients secs, en maintenant la levure ainsi séparé à partir du sel. Si vous souhaitez cuire le pain classiquement après il est mélangé, régler la machine pour sa pâte seule mise. Sinon, utilisez le réglage pour le pain de grains entiers. Appuyez sur start. Vérifiez la pâte après le mélange quelques minutes et ajouter à un autre 1/4 tasse d'eau si la pâte est trop sèche.

•  Cuire le pain dans la machine à pain, ou enlever la pâte de la machine après le mélange si vous souhaitez faire cuire conventionnelle. Si tel est le cas, pétrir et façonner la pâte et mettez-la dans un moule à pain graissé. Laisser lever jusqu'à ce que doublé de volume, et cuire au four à 375 degrés Fahrenheit.

•  Refroidir le pain à température ambiante avant de trancher pour la meilleure vie de la texture et la durée. Envelopper le pain pour une utilisation immédiate ou la congélation.

Conseils et avertissements

  • Ceci est une recette très simple pour le pain de drêche. Il ya beaucoup d'autres, ce qui rend lots plus importants et les pains plus complexes. Fabrication de bière génère beaucoup de grain passé, ainsi sentez-vous libre d'expérimenter.
  • Trop de drêche se donner du pain une saveur âpre. Utilisez avec parcimonie.
  • Drêche peut également être utilisé en petites quantités comme ingrédient aromatisant dans les muffins, les biscuits ou cookies.

Articles Liés