Comment utiliser Hair Dye et Relaxers cheveux en toute sécurité

April 29

Comment utiliser Hair Dye et Relaxers cheveux en toute sécurité

Cheveux couleurs de teinture des cheveux. défrisants défriser les cheveux. Les deux défrisants et la teinture des cheveux peuvent endommager les cheveux, la peau et les yeux, surtout si il est mal utilisé. Ne pas utiliser correctement colorant peut causer la perte de cheveux, brûlures, démangeaisons de la peau ou de matières premières, de la rougeur, l'enflure du visage et de la difficulté à respirer. Relaxer peut brûler la peau et le cuir chevelu. Suivez les étapes pour utiliser les teintures capillaires défrisants et en toute sécurité.

Instructions

Teinture Pour Cheveux

1 Suivez les instructions sur la boîte. Faites attention à tous les avertissements ou mises en garde.

2 Test sur ​​une parcelle de peau avant d'utiliser le colorant sur ​​les cheveux. Frotter une petite quantité de colorant à l'intérieur d'un coude ou derrière l'oreille. L'y maintenir pendant deux jours. Ne pas utiliser le colorant sur vos cheveux si vous avez une éruption cutanée. Répétez le test chaque fois que vous colorez vos cheveux. Salons devraient également faire l'essai sur une mèche.

3 Gardez colorant loin de vos cils et les sourcils pour éviter de blesser vos yeux.

4 Gardez la teinture des cheveux loin des enfants.

5 Suivez les instructions relatives aux délais d'application.

6 Lavez votre cuir chevelu avec de l'eau.

7 Utiliser des gants tout en appliquant le colorant.

Relaxer cheveux

8 Retirez le défrisant dans les limites de temps.

9 Lavez vos cheveux avec le shampooing neutralisant. Utilisez conditionneur fréquemment après défrisage.

10 Redoubler de prudence lors de détente les cheveux des enfants. Mettez défrisants hors de la portée des enfants pour les empêcher de jouer avec les produits.

11 Obtenir de l'aide avec les cheveux de détente pour vous assurer que vous couvrez votre tête uniformément et rincer tout le défrisage des endroits que vous ne pouvez pas voir.

12 Mettre de la vaseline sur votre cuir chevelu avant d'appliquer défrisant pour protéger votre cuir chevelu.

13 Redressement trop fréquemment peut endommager les cheveux. Demandez conseil à votre coiffeur, parce que les différents produits ont des directions différentes. Tous les six à huit semaines est la norme. Consultez les instructions du produit. La fréquence de détente dépend de vos cheveux, surtout à quelle vitesse vos cheveux poussent.

Conseils et avertissements

  • Sélectionnez un colorant semi-permanent au lieu d'une teinture permanente si vous prévoyez pour colorer les cheveux défrisés.
  • Si vous ne l'utilisez à la fois relaxant et de teinture de cheveux, vous êtes moins susceptible d'endommager vos cheveux.
  • Parlez-en à un salon de coiffure ou de lire les instructions du produit parce que les différents défrisants donnent des directions différentes. Sachez que certains défrisants ne doivent être utilisés lorsque vous ne disposez pas de dé sur vos cheveux.
  • Dye peut causer la cécité. La FDA interdit l'utilisation de colorants capillaires sur les sourcils et les cils.
  • Éviter de mélanger différentes teintures pour cheveux pour éviter d'endommager les cheveux et le cuir chevelu.
  • brushing et le curling peuvent aussi endommager vos cheveux.
  • Même "no-lye" défrisant peut être nocif en cas d'utilisation incorrecte.
  • Évitez de vous brosser les cheveux ou se gratter la tête avant d'utiliser un défrisage.

Articles Liés