Comment utiliser des pinces à œillets

March 1

Si vous aimez créer vos propres vêtements ou adapter vos propres chaussures, vous connaissez peut-être avec une pince à oeillet. Pince à river sont conçus pour insérer l'anneau de métal que vous voyez sur les chaussures qui permettent à un lacet de passer à travers. Pince à river travaillent similaire à une perforatrice de papier, sauf qu'au lieu de supprimer un objet qu'ils installent un produit pour aider à augmenter la fonction du vêtement.

Instructions

1 Coupez un trou dans la chaussure ou de tissu pour le cas où vous souhaitez installer un oeillet. Vous pouvez utiliser une variété de différents éléments pour créer le trou. Les pinces oeillet peuvent avoir une perforatrice sur l'outil, ou vous pouvez utiliser des ciseaux ou un couteau.

2 Placez l'oeillet (aussi connu comme un passe-fil) morceau à l'intérieur du trou. Ceux-ci peuvent généralement être achetés dans des sacs à arts et les magasins d'artisanat.

3 Ouvrez les pinces oeillet complètement et placez-les sur la pièce oeillet réelle. Le sommet de la pince devrait aligner l'oeillet ou oeillet.

4 Pour joindre un oeillet, presser vers le bas sur la pince, et comprimer l'oeillet autour du trou. Cette action de serrage sur le tissu autour d'elle, ce qui rend la rondelle permanente.

5 Ouvrez la pince oeillet sans tirant en arrière. Si vous le faites, vous pouvez réellement déchirer le tissu autour de la pince. Après les pinces sont ouvertes, retirez-les du monde oeillet et répétez le processus si nécessaire.


Articles Liés