Comment utiliser des fruits en poudre comme de la farine

October 16

Comment utiliser des fruits en poudre comme de la farine

Pour les personnes qui sont sensibles au blé ou à grains en général, il ya d'autres aliments qui peuvent être séché, broyé en poudre, et utilisés comme de la farine. les poudres de fruits peuvent être substitués pour le blé et d'autres farines de céréales. Les légumineuses, qui comprennent les haricots et les pois, sont un type de fruits secs. Les légumineuses ont gousses qui peuvent être divisés en deux moitiés avec les graines attachées à un bord. Fruits féculents tropicaux comme l'arbre à pain, fruits lucuma et certaines variétés de banane travaillent aussi bien dans la cuisson. poudres de fruits, comme les autres farines sans gluten, fonctionnent mieux lorsqu'ils sont combinés, soit avec de la farine de gluten ou dans le cadre d'un mélange de farine sans gluten.

Instructions

•  Mélanger les farines de haricots et de pois avec d'autres farines sans gluten dans le cadre d'un mélange à pâte sans gluten. Dans les recettes appelant à la farine de blé, vous pouvez remplacer jusqu'à un quart de la quantité totale de farine de blé avec de la farine de soja, ce qui aidera à former une protéine complète pour ceux découper ou vers le bas sur la viande. Pâtes à base de farine de haricot qui ne contiennent pas d'autres farines sont maintenant disponibles.

•  Utilisez 2 tasses de farine à pain et 1 fruit à pain tout comme un substitut à d'autres farines de biens recettes de boulangerie traditionnels. Faire un gâteau facile à pain avec 1 tasse de farine à pain, 4 oeufs, un cinquième tasse de sucre, 1 cuillère à soupe de vanille, et 3 cuillères à soupe de beurre fondu. farine à pain peut également être mélangé avec de l'eau pour former une céréale de petit déjeuner chaud.

•  Poudre de lucuma substitut pour jusqu'à un quart de la quantité totale de farine de biens recettes de boulangerie. Mélangez-le avec des fruits secs et des noix à faire, desserts premières saines. poudre de Lucuma peut également être utilisé comme assaisonnement pour la crème glacée.

•  Ajouter la farine de banane à crêpes sans gluten, du pain, des scones et des gâteaux. Elle leur fera plus humide et plus léger avec un plus texture aérée. En combinant la farine de banane avec d'autres farines, ne pas remplacer plus d'un quart de la quantité totale de farine traditionnelle dans la recette ou les produits de boulangerie seront pâtes collantes.


Articles Liés